VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Ca va je suis pas le seul a avoir mis trois plombes a m'inscrire 

salut a tous ,moi aussi suis un pti nouveau qui a une clio 16s depuis 6 mois mais ca fait 17ans que je roule en renault .j ai eu a peu pres toute la gamme des sportif renault et actuellement j ai une megane rs r25 et la clio qui et vraiment nikel et qui va bientot recevoir un petit turbo ......
Alors salut tout le monde, je m' appelle Bruno et j habite en Suisse. J'ai mis qqls temps avant de trouver une petite perle, Swiss Champion de 1996 160000 au compteur, strictement d'origine, carnet d'entretien en béton, juste la carroserie a refaire, détail qui ne saurait tarder. Autrement je compte garder totalement d'origine mis a part qqls détails......D'avance merci le forum
Autrement je suis aussi fan d'Audi, en possession d'une s3 8l 225ps avec 60000 au compteur. Tjrs été fans de ptites voitures "qui vont bien"
, j'ai déjà été possesseur d'une clio 16V il y a qqls années, aussi d'une 106 rallye MK1, bmw 328 E36 coupé, G60, gti 16V MK3. Les deux actuelles je les compte garder a titre collector...je le bichonne et j'en consomme a ptites doses, bref le bonheur
mon rêve ultime serait de posséder une porsche 993 turbo, on jour...
Aussi dans mon garage, traine une yzf SP 750, par le passé j'ai aussi eu une Ducati 916 (j'adore les italiennes
)
@++
Bruno

Autrement je suis aussi fan d'Audi, en possession d'une s3 8l 225ps avec 60000 au compteur. Tjrs été fans de ptites voitures "qui vont bien"

Aussi dans mon garage, traine une yzf SP 750, par le passé j'ai aussi eu une Ducati 916 (j'adore les italiennes

@++
Bruno
- jeremy3526
salut, tu viens de quelle coin de la suisse, moi je suis pas loin de chaux de fonds
mais j'habite en france quand meme 

-
Bonjour à tous,
Je m'appel Olivier, originaire de Toulon mais actuellement en région parisienne.
Il aura fallut attendre 11 ans avant de m' acheter ma première clio 16!
Et à 30ans, c'est fait!
Une 16V de 1995,première main bleue avec pas mal d'options et une petite prépa RS.
Il parrait qu' elle fait 170 Cv sur banc.
A +, Olive.
Je m'appel Olivier, originaire de Toulon mais actuellement en région parisienne.
Et à 30ans, c'est fait!
Une 16V de 1995,première main bleue avec pas mal d'options et une petite prépa RS.
A +, Olive.
- Spildoom
Ca c'est de la patienceolivetoulon a écrit :Bonjour à tous,
Et à 30ans, c'est fait!
A +, Olive.

Je sais très bien de quoi je parle

Bienvenu ici ainsi qu'a tout les nouveaux arrivants.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
C est clair!!!!Spildoom a écrit :Ca c'est de la patienceolivetoulon a écrit :Bonjour à tous,
Et à 30ans, c'est fait!
A +, Olive.Persuadé que tu vas l'apprécier à sa juste valeur ta petite sportive.Quand on a lutté et économisé sou après sou pour se payer l'objet de ses désir il n'en a que plus de valeur.
Je sais très bien de quoi je parle![]()
Bienvenu ici ainsi qu'a tout les nouveaux arrivants.

t inquiète chui au taquet!!
En tout cas merci pour l'accueil, tu roules sur quoi?
J ai un peut de boulot sur ma 16 et je compte sur le fofo pour trouver quelques pièces et conseils pour "rafraichir" ma beautée!
- Spildoom
Heuuu...disons que je roule sur différents trucs tu voisolivetoulon a écrit : En tout cas merci pour l'accueil, tu roules sur quoi?
J ai un peut de boulot sur ma 16 et je compte sur le fofo pour trouver quelques pièces et conseils pour "rafraichir" ma beautée!

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
bonjour à tous et a toutes
je suis passioné de renault sportive, pour le moment je possède une gt turbo ,comme j'ai que 19 ans j'attend d'avoir plus d'argent pour investir dans une williams...je suis inscrit depuis longtemps car jhésitait a l'époque entre une gtt et une 16s. je suit pas mal le forum mais reste muet comme j'ai tout a apprendre sur cette voiture et rien à apporter j'écoute simplement.
pour le moment je renauve ma gtt j'envisage de monter des gr a en 15 ou des fass ... donc j'attend la prochaine CG ^^
voila pour moi
Florian
je suis passioné de renault sportive, pour le moment je possède une gt turbo ,comme j'ai que 19 ans j'attend d'avoir plus d'argent pour investir dans une williams...je suis inscrit depuis longtemps car jhésitait a l'époque entre une gtt et une 16s. je suit pas mal le forum mais reste muet comme j'ai tout a apprendre sur cette voiture et rien à apporter j'écoute simplement.
pour le moment je renauve ma gtt j'envisage de monter des gr a en 15 ou des fass ... donc j'attend la prochaine CG ^^
voila pour moi
Florian
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Yo bienvenue a toi ami isèrois?
tu es d'ou plus precisement
tu es d'ou plus precisement

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: