Message
par 2-SPi » 17 avr. 2010, 00:03
Merci, je roule depuis presque un mois avec, et je n'ai rencontré absolument aucune galere !
Je n'ai pas remis les main dedans (excepté pour resserer mon train avant qui avait bougé) , mais il va falloir que je le fasse.
Il me reste :
- Compte/tour (ne fonctionne pas)
- Pression d'huile (ne fonctionne pas)
- Tachymetre (ne fonctionne pas)
- Calorstat (manque le joint torique, donc légère fuite)
- Cablage feux de brouillard avant
- Entrée d'air à modifier
- Lambda à rebrancher
Après ca, elle sera niquel, il restera un rafraichissement de la peinture a faire + eventuellement les jantes qui sont en piteux état !
J'ai déjà fait quelques test :
- vs Clio 16 full stock -10Mkm : Incomparable !
- vs 306 s16 : je l'ai carrement laissé sur place (bv 5 ou 6, je ne sais pas)
- vs GTTurbo legère prepa : En 2 je l'explose, en 3 ca se tape bien mais je fini par decoller
- vs Prélude H23 : Bien devant sur sur tous les rapports
- vs 205 GTi 1.6 : Ben oui j'ai osé, j'ai honte mdr
- vs Corrolla AE92 GTi Compresseur : En 2 je me fait torpiller, en 3 ca se tape a l'appuyé mais il fini par me larguer (~190cv/1000kg)
- vs Golf mk² VR6 2.9 : En 2 je me fait torpiller aussi, par contre en 3 ca tient plutot pas mal, je rupte en 5 vers 220/225, a 4-5 caisses derriere ! Après le VR prends +250^^
Donc plutôt content de la bebete, sachant que la lambda est meme pas branché !
Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.