Hello la compagnie.
Bon j'ai envie de repasser mon auto en phase 1.
Plus j'avance dans le temps et plus je trouves sympa la gueule de la phase 1. En plus l'idée d'être totalement stock me plait encore plus.
De plus j'aimerais aussi trouver un autoradio d'origine, et virer les HP de la plage AR (donc ça veut dire retrouver une nouvelle plage AR) et ceux des portes (donc aussi retrouver des intérieurs de porte sans trou).
L'idée de reboucher le TO, me traverse de plus en plus l'esprit, mais concrètement, c'est du boulot, souder une plaque, repeindre le toit (donc une bonne partie de la caisse) trouver un new ciel de toit. Enfin un chantier qui me fait un peu peur.
Bon ce qui est quasi sur, c'est que je vais me la repasser en phase 1 petit à petit.
Je cherche donc d'occas', une horloge et les commandes de chauffage.
Pour les feux AR, le bandeau de coffre, les baguettes, et les retros, je souhaiterais du neuf.
Après je pense trouver une calandre et un essuie glace AR à repeindre.
J'ai déjà les entourages d'AB neufs et pour les sous phares j'ai juste à les repeindre en noir.
Pour les mono, je pense que de l'occas' ira et les répétiteurs, je veux du neuf.
Je suis donc ok pour des échanges, y'en a peut être qui cherche ces pièces en phase 2, sachant qu'elles sont quasi neuves.