[Starbuck95]Clio Williams / Ligne Orbisoud en 60mm P20
Juju tu n'es pas obligé d'utiliser un Tour ou du papier de verre, tout dépend du niveau de finition que tu désire.
En l'occurence les soupapes d'Echappements ont été effectué comme ça car elle etaient granuleuses.
Sinon tu peux juste les polir avec un disque a feutrine.
Tiens je vous remets une autre photo Trolllllll

La c'etais juste pour tester le jeu de la bielle.
En l'occurence les soupapes d'Echappements ont été effectué comme ça car elle etaient granuleuses.
Sinon tu peux juste les polir avec un disque a feutrine.
Tiens je vous remets une autre photo Trolllllll

La c'etais juste pour tester le jeu de la bielle.
Modifié en dernier par Starbuck le 09 oct. 2009, 11:34, modifié 2 fois.
ba il a bien pensé a le monter en flat 4 ..jujudu33 a écrit : Pour la bielle il doit bien y avoir un moyen que cela ce monte dans ce sens!
mais il a pas de solution pour fixé les chemises !!!
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
-
Philou-57
Ligne sur mesure 60mm
Alors Orbisoud,
ma fabriqué deux lignes complètes de 60mm sur mesure integralement jusqu'au silencieux, pour faire des Tests de bruit et aussi qu'elle soit parfaitement intégré. :
- Ligne avec Inter sans Pareflamme + Silencieux

- Ligne avec Inter avec Pareflamme + Silencieux

La partie coude + Silencieux :

Le Silencieux avec une sortie en 76mm ( c'est mon choix
):

Voici un graph des relevés effectués de bruit en Db a 1mètre du silencieux et a 45° :

Pour ma part la ligne avec l'Inter pareflamme me conviens parfaitement car je souhaite faire le moin de bruit possible.
Quelques modifs seront effectuées prochainement pour que tout soit parfait.
PS: Une CG est envisagé avec deux diamètres possible 53mm et 60mm avec Inter avec ou sans Pareflamme + Silencieux
ma fabriqué deux lignes complètes de 60mm sur mesure integralement jusqu'au silencieux, pour faire des Tests de bruit et aussi qu'elle soit parfaitement intégré. :
- Ligne avec Inter sans Pareflamme + Silencieux

- Ligne avec Inter avec Pareflamme + Silencieux

La partie coude + Silencieux :

Le Silencieux avec une sortie en 76mm ( c'est mon choix

Voici un graph des relevés effectués de bruit en Db a 1mètre du silencieux et a 45° :

Pour ma part la ligne avec l'Inter pareflamme me conviens parfaitement car je souhaite faire le moin de bruit possible.
Quelques modifs seront effectuées prochainement pour que tout soit parfait.
PS: Une CG est envisagé avec deux diamètres possible 53mm et 60mm avec Inter avec ou sans Pareflamme + Silencieux
Modifié en dernier par Starbuck le 14 nov. 2009, 13:29, modifié 1 fois.
Pour l'instant pas de prix exact mais ca va venir comme info des que l'ont valide la ligne.Toffer a écrit :t'as du discuter du prix avec Orbisoud, ca donne quoi les diverses config?
T.
Sinon pas facile car vu que j'ai le nouveau F7R700 + Ligne difficile de donner un avis pour l'instant.
Je continue les Tests,
mais je pense qu'avec ce moteur stock amélioré il faut de la contre pression pour avoir le meilleur rendement. ( silencieux avec chambres de détentes) ou (silencieux full absorption pour un Max de libre )
Mais je suis entrain de vérifier mes dires actuellement.
Modifié en dernier par Starbuck le 14 nov. 2009, 13:39, modifié 1 fois.