Ué le gros, arrive que l'on aille tirerFred73 a écrit :C'est juste que je pars pas d'un collecteur d'origine mais d'un 4/2/1 très performant qui est le powerfull (le meilleur collecteur que j'ai essayé jusqu'a maintenant) et faire mieux va être assez difficile. J'ai voulu ce colecteur orbisoud pour la finition et pour le systeme de rotule très bien fichu et non pas pour les perfs![]()
De plus je met un catalyseur.
Y'a encore du changement dans la ligne avec la commande d'un nouveau silencieux à absorption (bientot sur vos écrans ici même)
donc ensuite je referais la carto et ferais des mesures pour voir si j'ai gagné ou perdu![]()
A pluche
Fred
[Fred73] Clio Williams "Prepa Maxi Route"
Modifié en dernier par Arnaud le 24 juil. 2009, 13:56, modifié 1 fois.
Juste une question Fred, tu remets le cata d'origine ? si oui c'est par rapport au bruit de ta ligne ?Fred73 a écrit :C'est juste que je pars pas d'un collecteur d'origine mais d'un 4/2/1 très performant qui est le powerfull (le meilleur collecteur que j'ai essayé jusqu'a maintenant) et faire mieux va être assez difficile. J'ai voulu ce colecteur orbisoud pour la finition et pour le systeme de rotule très bien fichu et non pas pour les perfs![]()
Y'a encore du changement dans la ligne avec la commande d'un nouveau silencieux à absorption (bientot sur vos écrans ici même)
donc ensuite je referais la carto et ferais des mesures pour voir si j'ai gagné ou perdu![]()
A pluche
Fred

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
cata sport par contre je sais pas combien de cellule, t'a pas mi de photo d'ailleur de la modifX8RS59 a écrit :Juste une question Fred, tu remets le cata d'origine ? si oui c'est par rapport au bruit de ta ligne ?Fred73 a écrit :C'est juste que je pars pas d'un collecteur d'origine mais d'un 4/2/1 très performant qui est le powerfull (le meilleur collecteur que j'ai essayé jusqu'a maintenant) et faire mieux va être assez difficile. J'ai voulu ce colecteur orbisoud pour la finition et pour le systeme de rotule très bien fichu et non pas pour les perfs![]()
A pluche
Fred
Tu compte toujours faire un silencieux chez orbi ? le bruit et pas top la ?
ouaip c'est un cata sport 200 cel métallique pour le bruit et la pollutionTiflo a écrit :cata sport par contre je sais pas combien de cellule, t'a pas mi de photo d'ailleur de la modifX8RS59 a écrit : Juste une question Fred, tu remets le cata d'origine ? si oui c'est par rapport au bruit de ta ligne ?![]()
Tu compte toujours faire un silencieux chez orbi ? le bruit et pas top la ?
ca m'a atténuer un peu le bruit mais ca fait toujours un bruit de merde de grésillement qui me saoul
donc j'étudie d'autres possibilités
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Et niveau perf comparé a un TA t'en as pensé quoi ?Fred73 a écrit :ouaip c'est un cata sport 200 cel métallique pour le bruit et la pollutionTiflo a écrit : cata sport par contre je sais pas combien de cellule, t'a pas mi de photo d'ailleur de la modif![]()
Tu compte toujours faire un silencieux chez orbi ? le bruit et pas top la ?![]()
ca m'a atténuer un peu le bruit mais ca fait toujours un bruit de merde de grésillement qui me saoul![]()
donc j'étudie d'autres possibilités![]()
A pluche
Fred

je n'ai pas pu comparé mais en théorie en Pmax c'est pratiquement kif kif avec un TA et en couple c'est mieux car y'a une contre pression en sortie de collecteurX8RS59 a écrit :Et niveau perf comparé a un TA t'en as pensé quoi ?Fred73 a écrit : ouaip c'est un cata sport 200 cel métallique pour le bruit et la pollution![]()
ca m'a atténuer un peu le bruit mais ca fait toujours un bruit de merde de grésillement qui me saoul![]()
donc j'étudie d'autres possibilités![]()
A pluche
Fred
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...