Oui Nico effectivement certaines on les meme correspondance.
Merci Arnaud je vais me debrouille avec cela.
Pas de probleme, si jamais tu veux essaye jusqu'a samedi.Tiflo a écrit :Il y a pas de prob![]()
c'est clair que c'est un jolie morceau et d'après ce que l'on à vu avec Starbeuk et Nusmi, l'adaptation de la version mégane ne devrai pas être compliqué a faire pour 19![]()
Reste a voir ça avec le proprio![]()
Je t'appellerai en arrivant au circuit Juju pour que l'on se rejoingne, et voir aussi comment ça ce passe pour le camping et tout
Salutjujudu33 a écrit :Salut,
Dites moi question peinture, comme je vais repeindre certaines pieces du 710 telle que le collecteur d'admission (couleur d'origine) des bombe de peinture chez Feu vert ou bien Norauto.
Mais faut t'il les décapées? pas besoin d'appret? on peu applique la peinture apres avoir bien nettoyes?
Et pour le Bloc moteur faut t'il passe quand meme un appret?
merci

Fred73 a écrit :Salutjujudu33 a écrit :Salut,
Dites moi question peinture, comme je vais repeindre certaines pieces du 710 telle que le collecteur d'admission (couleur d'origine) des bombe de peinture chez Feu vert ou bien Norauto.
Mais faut t'il les décapées? pas besoin d'appret? on peu applique la peinture apres avoir bien nettoyes?
Et pour le Bloc moteur faut t'il passe quand meme un appret?
merci
pour peindre les éléments que tu parles je te conseil de prendre de la peinture au pinceau qui est nettement plus facile a appliquer (pas besoin de masquer certaine partie, pas de coulure etc etc)
un petit pot de gris metal haute tempé plus un petit pot de noir haute tempé et le tour est joué![]()
juste bien degraisser avant![]()
A pluche
Fred
j'ai trouvé ca chez casto. J'ai repeint un collecteur d'admission et même des étriers de freins comme ca et ca va impecjujudu33 a écrit :Fred73 a écrit : Salut
pour peindre les éléments que tu parles je te conseil de prendre de la peinture au pinceau qui est nettement plus facile a appliquer (pas besoin de masquer certaine partie, pas de coulure etc etc)
un petit pot de gris metal haute tempé plus un petit pot de noir haute tempé et le tour est joué![]()
juste bien degraisser avant![]()
A pluche
Fred
ok merci.tu trouve cela en centre auto?