Trombinoscope des Clio du Forum
D'abord la clio...

CLIO 2.0 WILLIAMS N°6068
mis en circulation le29/03/1995 elle totalise 174000kms et les taux de compressions sont nickel!(fais la semaine passée.)
les principales modifs sont:barre anti rap. SPARCO,tube afrique ,admission directe et deflecteurs aux vitres avant...
Sinon elle part en carrosserie début juillet 2009 pour remise en forme!(tolerie et peinture intégrale d'origine bien evidemment)
ensuite pour ce qui est de ma part (pseudo:KOKLIKO83) j'ai 35 ans et suis dans le haut var prés des gorges du verdon...

CLIO 2.0 WILLIAMS N°6068
mis en circulation le29/03/1995 elle totalise 174000kms et les taux de compressions sont nickel!(fais la semaine passée.)
les principales modifs sont:barre anti rap. SPARCO,tube afrique ,admission directe et deflecteurs aux vitres avant...
Sinon elle part en carrosserie début juillet 2009 pour remise en forme!(tolerie et peinture intégrale d'origine bien evidemment)
ensuite pour ce qui est de ma part (pseudo:KOKLIKO83) j'ai 35 ans et suis dans le haut var prés des gorges du verdon...
sur la photo elle parait nickel,en fait corrosion légère de ce coté a l'aile arrière et carrément mechamment attaquée de l'autre coté!sinon coups de portières,pare choc avant fendu,diverses rayures,toit légèrement grêlé,peinture haut du pare choc arrière cramée par le soleil,projections sur le capot avant avec deux coups...ETC...
Les jantes sont à sabler et repeindre...Sinon l'intérieur et la mécanique sont nickels!
Les jantes sont à sabler et repeindre...Sinon l'intérieur et la mécanique sont nickels!
En fait pour ce qui est des voitures on peut en faire la demande au tribunal je crois, lorsqu'un véhicule a été saisi. Dans le nord ils ont 2 M3, mais ce n'est pas pour les pelotons d autoroutes c'est pour un autre service.
Clio 16s 1.8/2.0 16s Hybride Lol, bleue 449, couple court, déc 92 Que du bonheur......parti chez mon ami Cliopowa :yes:
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Clio Williams phase 1, année 1993, numéro 3232 ;) partie chez un ami passionné
Megane Rs 3 ph3 Trophy 8) partie chez un passionné
Megane Rs 4 un petit bout de chemin mais très bonne voiture, parti également à un passionné :yes:
Alpine A110 Légende , 1,8 T, bleu abysse. 8)
Pour la clio :
16s de 1992, voici la liste des modif déja effectué
-partie chassi:caisse intérieure soudé, arceau 6 p bouloné avec contre plaque soudé, berceau willi soudé, powerflex barre et triangle, train complet willi, barre omp, amortisseur av clio coupe + ress , koni ar, taverse alu, jante coupe blanche, disque grn plaquettes ds 2500 av/ar, flexible avia intérieur couleur caisse.
-partie moteur: f7p, acc, carto, collecteur iresa.
pour le reste quelles jolies pieces j'espere.
POur moi :
Samuel, 20ans, bts nrc, centre auto, passion moteur et chassi.
16s de 1992, voici la liste des modif déja effectué
-partie chassi:caisse intérieure soudé, arceau 6 p bouloné avec contre plaque soudé, berceau willi soudé, powerflex barre et triangle, train complet willi, barre omp, amortisseur av clio coupe + ress , koni ar, taverse alu, jante coupe blanche, disque grn plaquettes ds 2500 av/ar, flexible avia intérieur couleur caisse.
-partie moteur: f7p, acc, carto, collecteur iresa.
pour le reste quelles jolies pieces j'espere.
POur moi :
Samuel, 20ans, bts nrc, centre auto, passion moteur et chassi.
Asphalte tu me tiens. ne me lâche pas. SINON?