J'ai fais monter mes ressorts sur les amortos, enfin.

Me reste plus qu'à monter tous ça sur l'auto et faire un re-crantage du train AR.

A suivre...
C'est marrant que tu me demande ça, car depuis que j'ai remis la ligne d'origine (Ça y'est j'ai un cata d'origine et pas vidé) et que je vais la remettre à la bonne hauteur avec les bonnes petites pièces d'origines, ben je me tâte...gg a écrit :je vois que ta clio retrouve l'origine ces cool![]()
va tu la remettre en phase 1 ?
a+
gg
gg a écrit :moi perso je préfére les phase 1mais après je respecte le gout de chaque
du moment qu'il ni a pas un kit jacky toutch ; une williams reste tres belle![]()
a+
gg
trez31 a écrit :Pareil, je préfère l'esthétique des ph2...
T'en ai où de ton capot alors?? Je serais toi, j'en prendrais un bien droit et qui n'a jamais pris de coup car si tu mastiques celui là, au fil du temps ca va se remettre à travailler et à cloquer comme celui que t'a déjà refait... C'est un peu comme ceux qui mastiquent autour des barillets, ya un jour où ca cloquera forcément, le mieux étant de redresser sans mastic dans ces parties sensibles.
Sinon t'as pas un espace entre ton pc arrière et ton feu arrière gauche?? car sur les photos on dirai qu'il est assez grand vu que l'on voit le paysage derriere. C'est juste les pattes à relever dessous donc pas grand chose. Je te dis ça car t'as l'air perfectionniste et moi aussi!