[Oliversam] Clio Williams Ph. 1 N°2044

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 16 oct. 2008, 17:52

même avec du bilstein, peu d'utilité sur route
enfin, j'ai jamais vu de caisse déssoudé, et jamais ressenti de différences ( sur route je parle bien)


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OliverSam
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Message par OliverSam » 16 oct. 2008, 17:58

miaouw67 a écrit :même avec du bilstein, peu d'utilité sur route
enfin, j'ai jamais vu de caisse déssoudé, et jamais ressenti de différences ( sur route je parle bien)
C'est bien ce que je pensais, mais ça me fait ch***, y'aura les trous.
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Florian
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Message par Florian » 16 oct. 2008, 18:00

Un coup de mig et de la peinture et on n'y verra plus rien :) ;)
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Message par OliverSam » 16 oct. 2008, 18:04

Florian a écrit :Un coup de mig et de la peinture et on n'y verra plus rien :) ;)
C'est quoi cette chose ??


:shock:
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Florian
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Message par Florian » 16 oct. 2008, 18:06

OliverSam a écrit :
Florian a écrit :Un coup de mig et de la peinture et on n'y verra plus rien :) ;)
C'est quoi cette chose ??


:shock:
regarde ici:
viewtopic.php?p=431313#431313


;)
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Message par Miaouw67 » 16 oct. 2008, 18:06

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Message par OliverSam » 16 oct. 2008, 18:10

Florian a écrit :
OliverSam a écrit : C'est quoi cette chose ??


:shock:
regarde ici:
viewtopic.php?p=431313#431313


;)
Ouai je suis allé le voir tout à l'heure et j'avais cru comprendre que c'était rebouché en soudant.

C'est quoi la différence avec le TIG ?

Mes cours de MSMA sont très loin derrière moi :lol:

Bon ben faudra que je le fasse faire, car j'ai pas le matos.
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Florian
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Message par Florian » 16 oct. 2008, 18:15

Ponce autour de tes trous pour enlever la peinture, tu mets un coup d'apprêt antioxydant adapté au soudage (pas obligatoire si tu soude rapidement derrière)
http://www.kwasny.de/172.0.html?&L=2

Et tu te pointes avec des vieux pull cher un chaudronnier et il te fait ça pour 30€ grand max ;)

TIG: Arc électrique, pour les faibles épaisseurs, très peu (voire pas) d'apport de matière ;)
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Message par OliverSam » 16 oct. 2008, 18:32

Florian a écrit :Ponce autour de tes trous pour enlever la peinture, tu mets un coup d'apprêt antioxydant adapté au soudage (pas obligatoire si tu soude rapidement derrière)
http://www.kwasny.de/172.0.html?&L=2

Et tu te pointes avec des vieux pull cher un chaudronnier et il te fait ça pour 30€ grand max ;)

TIG: Arc électrique, pour les faibles épaisseurs, très peu (voire pas) d'apport de matière ;)
Ok, j'te remercie, je verrais ça en temps et en heure, je ferais souder ça chez mon pote ou j'ai fait ma peinture et ou je vais bricoler de temps en temps.

Par contre je crois que je viens de comprendre un truc, le capot que j'ai acheté il y a 15 jours, celui là :

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à donc une couche d'apprèt anti rouille sur la face AV, enfin ce bordeaux y ressemble fortement.
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hapofils
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Message par hapofils » 17 oct. 2008, 01:13

Sympa la présentation ;) Tu as dis avoir changé tes diodes de TDB, je voudrais savoir si l'opération est compliquée, ou si il existe pas une présentation ou l'on voit le boulot, vu que j'y connais rien..
Dsl pour le HS, sinon j'éspère que tu sera remettre ton nouveau capot comme tu le souhaites :)
Euh la mienne c'est celle de gauche =)[img]http://img111.imageshack.us/img111/4832/avatar1oc1.png[/img][img]http://img240.imageshack.us/img240/6899/avatar2ch0.png[/img]

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