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confrere
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Message par confrere » 22 févr. 2008, 21:38

Tres beau montage :)
J avais effectué le meme mais j ai un probleme les durites touchent les jantes sur les bracages a fond.
Avez vous le meme probleme?



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Franckymania
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Message par Franckymania » 22 févr. 2008, 22:02

confrere a écrit :Tres beau montage :)
J avais effectué le meme mais j ai un probleme les durites touchent les jantes sur les bracages a fond.
Avez vous le meme probleme?
Ca peut arriver si tu as mal positionné la boucle de la durite, si tu l'as pas serré avec le bon angle, elle se positionne pas correctement et la boucle touche la jante.

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Nusmi
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Message par Nusmi » 23 févr. 2008, 09:22

Franckymania a écrit :
confrere a écrit :Tres beau montage :)
J avais effectué le meme mais j ai un probleme les durites touchent les jantes sur les bracages a fond.
Avez vous le meme probleme?
Ca peut arriver si tu as mal positionné la boucle de la durite, si tu l'as pas serré avec le bon angle, elle se positionne pas correctement et la boucle touche la jante.

exacte ! :yes: Francky !!!

si en serrant la durite tu lui donne le bon galbe.. pas de souci avec la jante :D

et au pire ba au lieu de prendre des durites "standard" tu prend du sur mesure avec des bangos cote etrier et t'est trannquil ;)
Modifié en dernier par Nusmi le 16 mars 2010, 09:00, modifié 2 fois.
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Nusmi
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Message par Nusmi » 25 févr. 2008, 19:47

Salut !! :D
Bon aujourd’hui je transforme une barre anti rapprochement non réglable en version réglable….
La base est une barre en inox l’autre une OMP de 309

Les photos cette fois parleront pour moi…. :D

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Voilà qui est fait :lool:

Par contre mes chapelles son déjà percées de trois trous chacune a cause de l’ancienne Barre..
Et bien sur ça ne correspond absolument pas aux trous de celle-ci :(

Donc opération rebouchage !

J’ai utilisé un MIG… Apprêt… et bleu 449 :D

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Voilà le montage de la barre pour la suite :lool:

( Vive le PPT :P )
Modifié en dernier par Nusmi le 16 mars 2010, 09:01, modifié 8 fois.
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CLIO16 85
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Message par CLIO16 85 » 25 févr. 2008, 19:49

Super boulot, :yes: très impressionné, c'est realisé a la perfection. :bravo
Modifié en dernier par CLIO16 85 le 25 févr. 2008, 20:08, modifié 1 fois.

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Florian
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Message par Florian » 25 févr. 2008, 20:07

Pitin il s'est pas déréglé le MIG, il fait des merveilles :D 8)

Bien joué Nusmi tu as pas fait (vive la BOOLAY) les choses à moitié 8)

Tu as verni ?
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Nusmi
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Message par Nusmi » 25 févr. 2008, 20:09

CLIO16 85 a écrit :Super boulot, :yes: très impressionné, c'est realisé a la perfection. :bravo
ba sans conseils.. ça aurait été moins bien c'est sur :lool:
Florian a écrit :Pitin il s'est pas déréglé le MIG, il fait des merveilles :D 8)

Bien joué Nusmi tu as pas fait (vive la BOOLAY) les choses à moitié 8)

Tu as verni ?
non pas de verni... ça reste le compartiment moteur .... :D
Modifié en dernier par Nusmi le 16 mars 2010, 09:02, modifié 2 fois.
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Epok
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Message par Epok » 25 févr. 2008, 20:15

Comme d'hab, je suis sur le cul...

Super boulot !!!
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

snoopy93
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Message par snoopy93 » 25 févr. 2008, 20:29

T'es vraiment un bon bricoleur

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[b]Nouveau speudo ==> [url=http://www.clio-williams.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=6316]Williams2985[/url][/b]

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Epok
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Message par Epok » 25 févr. 2008, 20:34

snoopy93 a écrit :T'es vraiment un bon bricoleur

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Mc Gyver j'te dis :D
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

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