on a jamais parlé des ressorts car un ressort fait la vie de l'auto donc de ce coté la tu as fait une bonne affaire surtout qu'ils sont tres cher chez renaultOliverSam a écrit :Je vous assure que les amortisseurs c'est 75 euros pièces.Florian a écrit : 220€ les 4 de mémoire ... pourquoi s'en priver
x4 ça fait 300.
C'est sur si vous avez des prix chez Renault c'est plus facile. Ou alors si vous me donné l'adresse ou vous les avez se prix, je voudrais bien voir ça...
Pour les ressorts, je vais les poncer pour enlever le debut de rouille et les repeindre pour le travail bien fait, moi j'aime mieux et ça me coute rien d'y mettre un coup de bombe noire, chacun son truc.
Pour les ressorts qui ont 30000, c'est de l'occas et ça me convient pour l'instant car je ne peut pas me permettre de mettre du neuf pour l'instant. Et puis 30000 c'est pas non plus en fin de vie, faut arrêter
Et le chat, ma Williams ne sera jamais neuve, mais bien "comme", je vois pas se qui te choc.
pour les amortisseurs par contre ce sont des pièces d'usures qu'il faut régulièrement changer pour la sécurité.
moi je dit pas ca pour te vanner ou quoi que ce soit, je te préviens juste pour avoir testé que les amorto d'origine sont tres bon mais s'usent affreusement vite. Ce sont leur point faible

maintenant que tu es prévenu si ca te convient et bien roule garçon

a pluche
Fred