probleme allumage clio 16 turbo

C'est ici qu'on parle technique
kainy
Messages : 86
Enregistré le : 03 janv. 2008, 18:43
Localisation : Haut de Seine

Message par kainy » 14 juil. 2008, 21:36

rebonjour les gars, aujourd'hui je n'est pas arrété d'essayer de démarrer ma fillette mais rien a faire a chaque elle se noye :( surement a cause du regulateur d'essence qui je ne sait pas a combien de bars il est taré vu que je n'ai pas le mano ca me rend fou si quelqu'un sait quel relais débrancher gerant la pompe a essence please merci :(


chercher mon aiguille de vitesse dans la boite a gant (TEAM aTc motorsport)

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 14 juil. 2008, 23:46

c est marqué dessus , 3B

comme deja dit , j suis en regul de clio avec pompe a essence de 21 GTS et pas de probleme non plus

control ton ordre d allumage

et sinon c etait quoi le probleme d allumage ?

kainy
Messages : 86
Enregistré le : 03 janv. 2008, 18:43
Localisation : Haut de Seine

Message par kainy » 15 juil. 2008, 00:43

un truc tout bete je pense mon capteur pmh etait un peu sale donc je l'ai néttoyé et puis mes cable de batterie devait avoir un defaut a un endroit vu que ma batterie est maintenant dans l'habitacle et maintenant c'est ok pour l'alluamge mais voila pas d'explsion jsuis :x. le relais 3B se trouve ou?
chercher mon aiguille de vitesse dans la boite a gant (TEAM aTc motorsport)

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 15 juil. 2008, 08:23

Me relais de pompe se trouve dans la boite noire vers l'ancien emplacement de la batterie.
Il a les gros fils un rouge et un blanc normalement.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 15 juil. 2008, 10:17

Cela dit peu importe la pression d'essence, si tu as pas d'allumage et que tes injos injectent, elle va forcément se noyer! :)
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 15 juil. 2008, 10:58

moi j avais ce probleme de démarrage qdj avais inversé deux fil de bougie , 2 cylindres étaient ok, deux crachaient de l air frais en sortie echappement et des remontées par le collecteur admission
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

kainy
Messages : 86
Enregistré le : 03 janv. 2008, 18:43
Localisation : Haut de Seine

Message par kainy » 15 juil. 2008, 11:21

skirms_fr a écrit :moi j avais ce probleme de démarrage qdj avais inversé deux fil de bougie , 2 cylindres étaient ok, deux crachaient de l air frais en sortie echappement et des remontées par le collecteur admission
voila c'est ce qui se passe, j'ai des remontés a la pipe d'admission donc je vais revoir mon ordre d'allumage thanks
chercher mon aiguille de vitesse dans la boite a gant (TEAM aTc motorsport)

kainy
Messages : 86
Enregistré le : 03 janv. 2008, 18:43
Localisation : Haut de Seine

Message par kainy » 15 juil. 2008, 11:22

thanks les gars pour les conseils, je vous tiens au jus 8)
chercher mon aiguille de vitesse dans la boite a gant (TEAM aTc motorsport)

kainy
Messages : 86
Enregistré le : 03 janv. 2008, 18:43
Localisation : Haut de Seine

Message par kainy » 20 juil. 2008, 21:53

bon aujourdhui j'ai revu mon ordre d'allumage et........... :cry: toujours rien mais je pense que ma batterie doit etre fatigué ca me rend fou :shock:
chercher mon aiguille de vitesse dans la boite a gant (TEAM aTc motorsport)

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 20 juil. 2008, 23:15

le moteur démarre ou pas ?

dis nous ce que ca fait qd tu met un coup de démarreur
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »