Petite question a propos des 206
206, maladie au niveau des trains arrieres, les roulements de bras qui prennent du jeu mais si c'est pris a tant, ca coute pas trop chere et pas trop chiant a faire.
La deuxieme maladie, le mécanisme d'embrayage qui casse au niveau de la butée et suivant l'utilisation, le cable d'embrayage qui pete prématurément.
A part ca, tout va bien
La deuxieme maladie, le mécanisme d'embrayage qui casse au niveau de la butée et suivant l'utilisation, le cable d'embrayage qui pete prématurément.
A part ca, tout va bien

- Ausiman
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1.6 110 Hdi c'est ce que j'avais sur la CC et franchement c'était vraiment pas mal, la conso etait peut etre un peu "élevée" (6.8 L de memoire) mais bon j'ai toujours eu le pied un lourd.
Mais j'en garde un assez "bon" souvenir, c'est largement suffisant si c'est vraiment pour aller bosser et éventuellement partir en vacances.
Mais j'en garde un assez "bon" souvenir, c'est largement suffisant si c'est vraiment pour aller bosser et éventuellement partir en vacances.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
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Bon je suis retourné la voir et le train arriere n'a pas un pet de jeu. Donc ca c'est bon, je changerai juste les roulement apres l'achat.
Pour le reste c'est effecivement pour rouler pepère. Donc a voir.
Pour la dci80 je n'en veux pas, ca manque de peche, je veux bien rouler pepere, mais quand je vais avoir envie d'appuyer faudra que ca suive un minimum
Pour le reste c'est effecivement pour rouler pepère. Donc a voir.
Pour la dci80 je n'en veux pas, ca manque de peche, je veux bien rouler pepere, mais quand je vais avoir envie d'appuyer faudra que ca suive un minimum

j'ai une 206 Quiksilver 2.0 HDI et j'en suis super content, je viens de passer les 160000km et no soucy (vidange et filtres tous les 10000km pour ma part au lieu des 20000 préconisés).... en plus j'ai un boitier Ruggeri et je gratte les TDI 110 VW et je tiens un 1.6 HDI 110 sans soucy
le moteur le plus fiable en HDI: 2.0L HDI 90ch

le moteur le plus fiable en HDI: 2.0L HDI 90ch

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
J'ai aussi une 2506 HDI90 et le train arrière est neuf, enfin, depuis que je l'ai changé
Sacré maladie, drolement corriasse ( déjà sur les 205 de 1985
)
Si c'est pris à temp il faut juste changer les roulements de bras sinon c roulements + traverse, comme moi , vers 120000 pour ma part
sinon bonne caisse, bonne tenue de route, assez raisonnable en conso et couple sufisant

Sacré maladie, drolement corriasse ( déjà sur les 205 de 1985

Si c'est pris à temp il faut juste changer les roulements de bras sinon c roulements + traverse, comme moi , vers 120000 pour ma part
sinon bonne caisse, bonne tenue de route, assez raisonnable en conso et couple sufisant
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]