[BoOsTeR-SaM] clio williams phase 1 Demontage de L'épave

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
BoOsTeR-SaM

Message par BoOsTeR-SaM » 29 nov. 2007, 02:23

aller sa avance [ grand merci a mon papa]

alors

radia
traverse
suport moteur
demie train avant droit
suspension avant droite
cardan
aile
passage de roue
tube de dessente (comment on vire la sonde lamdba svp ?)
faicseau electrique
berceau decoupage iminent il lui manque tous l'avant
parchoc avant
siege avant
ligne tomber il reste a desolidarisé le silencieux du tube sans PF
capot
banquette arriere
decoupage pour sortir le moteur (putin le ressort d'amorto etais rester bloker on a crui k'il nous petais a la geule)
vase d'expension
baie de par brise
essuie glace
reservoir de lave glace
claculateur + repose krik
boitier a fusible
porte conducteur et passager (une vise hs decoupage de la pate qui es sur la caisse)

demain j'attaque demontage du coffre , moquette , boitier de boite de vitesse , moquette de coffre custode , plastique interieur

mon frere va demonter le demie train avant qui reste , ensuite je vais chopper une chevre et on sort le moteur

sinon j'es quelque soucie vous allez surement m'aider

Voila

la serrure du coffre es fermer a clef et quand je mes la clef dedans bas quedal sa veu pas tourner pour souvrire , comment puis-je faire pour ouvrir sa

deuxieme probleme

la sonde lamdba se devise bien avec une clef de 20 ou 21 (je c plus exactement ) parceque elle ma l'air bien bloquer et j'es pas envie de la fusiller)

troisieme truc

j'es trouver un gros bloc de font sur la voiture :P devant la boite de degasage ces normale a quoi sert t'il (il es fixer a l'avant gauche (quand on es devant l'auto) deriere la traverse )

au faite j'es recuperer la caisse se soir et on si es mi a 2 dessus et a partir de 19H00 jusqu'a 21H00 puis de 22H30 A 2H00 on a pas chaumer

Brule ta gomme pas ton Ame

Clio Williams 1565 épave :(
206 S16 GT 3766 Vendu
Kawasaki ER6-N Vert Candy lime Green

Franckymania

Message par Franckymania » 29 nov. 2007, 07:38

BoOsTeR-SaM a écrit :
la sonde lamdba se devise bien avec une clef de 20 ou 21 (je c plus exactement ) parceque elle ma l'air bien bloquer et j'es pas envie de la fusiller)

troisieme truc

j'es trouver un gros bloc de font sur la voiture :P devant la boite de degasage ces normale a quoi sert t'il (il es fixer a l'avant gauche (quand on es devant l'auto) deriere la traverse )
C'est bien grippé souvent la lambda mais tu vas pas la fusiller en tentant de desserrer fort, continue.
C'est quoi un bloc de font ?

phantom2

Message par phantom2 » 29 nov. 2007, 08:36

pour la serrure de coffre, méthode bourrin....
je l'ai fait sur mon ex clio cab (car oublié les clés le jour du démontage), tu passes par l'intèrieur, et tu scies le crochet en forme de U qui permet à la gache de rester verrouillée, et là miracle le coffre s'ouvre ;)
cette méthode prend 30s si tu sais te servir d'une scie métaux et beaucoup plus si tu es manchot :D
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

BoOsTeR-SaM

Message par BoOsTeR-SaM » 29 nov. 2007, 08:50

pa d'autre solution , Pour l'ouverture du coffre? [je suis pas manchot de la scie a metaux ,j'es juste un strenum peter] :P

sinon excuse cesun bloc en fonte que jes retrouver j'es oublier une lettre :)

206 S16 GT 3766 Vendu

Koob972

Message par Koob972 » 29 nov. 2007, 10:22

T'as trouvé une caisee ou alors ? :)
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

BoOsTeR-SaM

Message par BoOsTeR-SaM » 29 nov. 2007, 12:25

Bonjour all

apres avoir reprise le travail lundi apres deux semaine d'arret j'es repris lundi et mardi , et la mardi le drame

un coup de masse sur une piece et boom sa craque (sa devai pas etre solide) je fini ma journer je rentre au lit je m'endore pas sans mal en me demandant combien de temps sa va metre a se remetre en place , bref le matin je me reveille je me leve difficilement (meme po mal :x ) ensuite j'appele mon assureur qui me dis que je peu allez chercher la clio , un medoc et zou je trace la chercher (j'es hyper mal mes les nerf prenne le dessus , revoir la clio dans cet etat me pleurer jamais j'aurais penser la ramener sur un camion de depanage ) j'arrive cher moi je la montre a ma mere , mon petit frere , ma grand mere et on decide de la desendre , arriver en bas (pas san mal ) la clio ne veu pas finir de desendre des rampes (encore une fois les nerf monte) je decide de la pousser avec l'aide de ma mere et la rebelote sa recraque avec une douleur qui remonte dans les epaule et dans le dos bref coup de premiere j'avance le camion ces bon elle es desendue , et vue que je voulais la ramasser j'es ressayer de la pousser mes rien du tous la roue es bloqué dans l'ailes , j'es hyper mal , donc j'arete (mon pere la ramassera avec mon grand frere ) je vais donc chercher ma petite baguette de pain pour allez au taf , et la non sa va pas je la prend kan meme mes bon je n'irais pas au travail , j'appele le docteur rendez vous pris jeudi 11H00

il m'ossculte et me dis , vous avez jouer vous avez perdu , on vous avais dis de repasser pour voir si vous pouvier reprendre (moi tete de con , je voulais reprendre , ras le bol d'etre a la maison , avec la vie que j'es en se moment , je pense , je deprime , j'es des idée noir)

Bilan sternum refeler (sa fais plus mal que cassé ) avec douleur qui me pince dés que je force :boulet:
en felant il a niquer le cartilage des cote qui etais a peine remie
et surment des petit vaisseau qui on eclater (je forme des bleu un peu )

Arret jusqu'au moi de janvier
avec visite pour reprendre

Merci la vieille saloperie qui ma couper la route et qui du coup ma pourrie la vie

Niquel la fin d'année 2007 :shock:

Non j'es pas de caisse mes je vais stoker cher moi

206 S16 GT 3766 Vendu

roulback

Message par roulback » 29 nov. 2007, 17:24

bah oui le corps humain c'est pas comme un moteur de Wiwi, suffit pas de remplacer des pieces...

Que dire pour te consoler ? bah au moins tu passeras l'hiver au chaud, et si tu t'emmerdes, va faire un tour dans la section buvette, la campagne pour les boulaydentielles a commencé :D

Et bon courage avec ta Wiwi...
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 29 nov. 2007, 17:27

je te souhaite beaucoup de courage!!!!tien bon et te tracase pas la tete!!je sais c ets dure tou se qui t arrive en se moment!!mais pense a l avenir!!!des jour meileur von venir je te le souhaite!!
mon ancienneImage

Toffer

Message par Toffer » 29 nov. 2007, 17:38

faut rester positif, ton arret te permettra de consulter un peu ton bescherelle :D

plus serieusement, tout doux avec la santé, on en a qu'une, vaut mieux remetre a demain meme si on est pressé mais pas finir en fauteuil roulant ;)

T.
...

Devilinside

Message par Devilinside » 29 nov. 2007, 18:38

Toffer a écrit :faut rester positif, ton arret te permettra de consulter un peu ton bescherelle :D

plus serieusement, tout doux avec la santé, on en a qu'une, vaut mieux remetre a demain meme si on est pressé mais pas finir en fauteuil roulant ;)

T.
je n'aurais pas dis mieux ;) bon courage a toi, la patience est une vertu qu'il te faut apprendre mais je conçois que l'envie de rouler à nouveau en wiwi te titille bcp, console toi, tu as dc visiblement retrouver une caisse et tu vas pouvoir remonter tout ca tranquillement avec l'aide de ta famille, ce qui n'est pas rien car moi je sais que ce serait pr ma pomme...tu la retrouveras ne t'en fais pas ;O)
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »