[Fred73] Clio Williams "Prepa Maxi Route"
- Franckymania
Ta réponse me décoit FredFred73 a écrit :bah oui y'a une raison :Franckymania a écrit :Sensei aussi a un silencieux CSC comme le tien et il compte le demonter car fait un barrouf du tonnerre. Y a t'il une raison pourquoi tu dis qu'il fait pas de bruit et celui de Sensei fait du bruit ?
(Hormis qu'on est Toulousain et que c'est un boulet)
vous etes toulousais ET boulaiZ en même temps![]()
a pluche
Fred

bah oué mais que veux tu que je te dise.Franckymania a écrit :Ta réponse me décoit FredFred73 a écrit : bah oui y'a une raison :
vous etes toulousais ET boulaiZ en même temps![]()
a pluche
Fred
soit c'est pas exactement le même (il y a des model non homologuer je croie) soit il est HS
ce silencieux ne fait pas plus de bruit que d'origine !
et si c'est moi qui te le dit tu peux me faire confiance car j'ai horreur du bruit (je ne supporte pas ) et si ca en fesait je l'aurais viré direct.
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Franckymania
Je te fais confiance c'est pour ca que je cherche a savoir la difference entre les 2Fred73 a écrit :bah oué mais que veux tu que je te dise.Franckymania a écrit :Ta réponse me décoit Fred
soit c'est pas exactement le même (il y a des model non homologuer je croie) soit il est HS
ce silencieux ne fait pas plus de bruit que d'origine !
et si c'est moi qui te le dit tu peux me faire confiance car j'ai horreur du bruit (je ne supporte pas ) et si ca en fesait je l'aurais viré direct.
a pluche
Fred

De toute facon, il fait trop de barrouf pour que je le prenne, je vais garder mon silencieux d'origine tout troué par la rouille.
- Franckymania