[Sly]Willi F2000 & 520i touring
-
hé ben le boulot continue sur les clios....
Montage du régulateur de pression d'essence, de la rampe avec les raccords avia.
les raccords avias :

le côté du régulateur d'origine qui est bouché

mise en place avec le mano pour regler la P d'essence:

Le cheminement des tuyaux n'est pas encore bien propre mais ça devrait pas évoluer des masses, je vais surtout faire du propre...
On voit aussi que j'ai attaqué le montage du tuyau pour amener les vapeurs d'huile dans un bocal qui sera situé entre la batterie et le bocal de liquide de refroidissement.

et le régulateur de pression fixé devant le compartiment du calculo:

demain je fini le dégagement des vapeurs d'huile ( mise en place du bocal de récup et changement du couvre culasse par un qui est déjà percé au niveau des tuyaux ), et changement du freinage avant (disque brembo max et carbonne lolo) puisque ce qui est sur l'auto en ce moment est complètement rincé

Montage du régulateur de pression d'essence, de la rampe avec les raccords avia.
les raccords avias :

le côté du régulateur d'origine qui est bouché

mise en place avec le mano pour regler la P d'essence:

Le cheminement des tuyaux n'est pas encore bien propre mais ça devrait pas évoluer des masses, je vais surtout faire du propre...
On voit aussi que j'ai attaqué le montage du tuyau pour amener les vapeurs d'huile dans un bocal qui sera situé entre la batterie et le bocal de liquide de refroidissement.

et le régulateur de pression fixé devant le compartiment du calculo:

demain je fini le dégagement des vapeurs d'huile ( mise en place du bocal de récup et changement du couvre culasse par un qui est déjà percé au niveau des tuyaux ), et changement du freinage avant (disque brembo max et carbonne lolo) puisque ce qui est sur l'auto en ce moment est complètement rincé

remarque la rose comme tu dis va avoir droit elle aussi au même petit entretien freinage

miaouw : alors c'est pas fait exprès de le mettre proche de l'échappement, c'est surtout que je n'avais pas d'autre emplacement à ma disposition.
De toute façon le collecteur est "bandé", l'air frais de l'écope du capot arrive pile ici et d'origine les durites essence passent par là, donc ça devrait pas poser de problème

beebop a écrit :beau boulot sly![]()
et dis moi comment tu as raccorder au niveau de la pompe a essence?

euh.... comment dire ?
Avec des serflex sur le filtre à essence et sur le tuyau de retour au réservoir, entre réservoir/pompe/filtre c'est origine.....

Pas très règlementaire tout ça mais bon ..... c'est le budget qui décide alors je roule comme ça et qui vivra verra