[toss] Nouveau en Willy

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
toss

[toss] Nouveau en Willy

Message par toss » 18 juil. 2007, 13:02

ça Y est. A cette heure, elle dore au fond du garage et attends impatiament le week prochain pour ce dégourdire les jambes. J'ai donc été cherché hier ma toute première Williams. Depuis le temps que j'en voulais une. Elle a 85000km et je les payé 7900euros (correcte non?). Le CT est vierge de chez vierge. Faut dire qu'elle est vraiment nikel chrome et toute d'origine a par admission et silencieux. J'ai donc été faire les premiers tours de roues hier et une seule impression a cet instant: cette bagnole c'est de la balle. Voila pr l'instant . Je vous donneré plus d'impressions en fin de semaine car la j'ai pas le temps et d'autant que je pourré faire un roman...

Mat3520

Message par Mat3520 » 18 juil. 2007, 19:58

La semaine va etre longue pour toi si tu dois attendre le week end pour rouler avec ta Williams !

DannY34

Message par DannY34 » 18 juil. 2007, 22:26

Met nous vite des photos de ton nouveau jouet en mm temps que tes impressions!

toss

will

Message par toss » 21 juil. 2007, 03:24

Voila comment s'est déroulé mon vendredi soir.
Arrivée chez les parents vers 22h (c'est la ou dort la wiwi au chaud au fond d'un garage). Je gare la 206 au fond de la cours et m'empresse d'aller chercher les clé de la williams. Un tour de clé et d'un coup le fauve se mis a ronronner. Je sorti donc la will du garage et la laissa chauffer puis direction la station service toujours tranquilos. Un peu de SP 98 (C'est celui la le mieux de SP???) et allons y. 1ère 2ème 3ème 4ème Bordel ça pousse ce truc. Et le bruit, de la folie. Rien a voir avec les gti de mes potes. D'ailleurs l'accélération n'a rien a voir non plus.
Conclusion de mon premier quart de réservoir:
Les sensations sont exceptionnel. De plus le pot et le filtre donne un effet allucinant dans l'habitacle. On sent vraiment les chevaux
Je me suis vite rendu compte lorsqu'on commence un peu a jouer avec l'auto, les choses vont vites, très très vite...J'ai vite compris que je devais me calmer car l'auto ne cesse jamais d'accéléré.
Un point négatif: L'auto a du mal de la 1ère à la 2ème
Je fais des photos ce week (ci jai le temps de la laver car après une sortie elle ai déja pleine de moustique). Par contre commet fait ton pour les mettre??

dri-williams-88

Message par dri-williams-88 » 22 juil. 2007, 12:02

bienvenue dans le monde de la williams mon ami.
Et tu n a pas fini de t amuser
Mais fais attention a toi et a la willi
Prends le tps de la connaitre tu sais c est comme les femmes faut pas aller trop vite :lol:
Heureux et fier avec sa williams

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 24 juil. 2007, 12:20

photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon ancienneImage

rommatt

Message par rommatt » 24 juil. 2007, 18:23

le liseret est vraiment rouge ou c est un rendu de la photo???

toss

re

Message par toss » 04 août 2007, 23:20

Comment fait on pouyr mettre des photos??? J'arrive pas à trouver dans le menu recherche Merci

toss

Message par toss » 04 août 2007, 23:20

Comment fait on pour mettre des photos??? J'arrive pas à trouver dans le menu recherche Merci

Toffer

Message par Toffer » 04 août 2007, 23:52

...

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »