Bruit de poussoirs
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la fonction recherche me l'a appris et mon expérience aussiFred73 a écrit :Salut
j'ai toujours mis de la 300V 15W50 dans ma williams.
poussoire 120000 km jamais aucun bruit même a froid et parfois l'auto ne tourné pas pendant plusieur semaine.
recement j'ai changé mes poussoirs par de neuf et avec la 300V il ont claqué les 5 premiere minute de mise en route puis plus jamais comme avec les autres
donc quand vous dire "normale" avec de la 300v je comprend pas bien![]()
Par contre je ne sais pas d'ou viens ce phénomene pour ceux chez qui ca claque constament.
pompe a huile
conduit de lubrification culasse partiellement bouché
etc..
a pluche
fred
avant de passer a la 300v je n'avais aucun claquement, depuis, ça claque quelques instants à froid.
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En 5W50 (vu le temps si magnifique qu'on a en ce moment) aucun bruit de poussoirs à froid comme à chaud
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php
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J'ai déterré un vieux topic ... on peut pas m'accuser de ne pas utiliser la fonction recherche
Le CLAC-CLAC des mes poussoires et constant, aussi bien à chaud qu'à froid, quelque soit la T° moteur, le matin comme en plein après midi ...
Même avec de la 10W40 en lieu et place de 05W40 ... (comme indiqué sur d'autres topics)
Même en laissant tourner la voiture plusieurs minutes pour les ré-amorcer ... (idem)
Les pressions d'huiles sont tout à fait normales et identique depuis que je la possède ... (idem)
Sont-il mort ?

Le CLAC-CLAC des mes poussoires et constant, aussi bien à chaud qu'à froid, quelque soit la T° moteur, le matin comme en plein après midi ...
Même avec de la 10W40 en lieu et place de 05W40 ... (comme indiqué sur d'autres topics)
Même en laissant tourner la voiture plusieurs minutes pour les ré-amorcer ... (idem)
Les pressions d'huiles sont tout à fait normales et identique depuis que je la possède ... (idem)
Sont-il mort ?

[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
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