Pour commencer, une clio 1 phase 3 en 1.2l j'étais super content quand je l'ai acheté même si c'était un peu mou, c'était pas mal pour se faire la main

Un an et demi après, mes parent voulaient vendre la safrane familiale 2.0i 8s. Alors qu'ils l'ont eu presque neuve et vu qu'elle n'avait eu aucun problème, je l'ai racheté (pas trop chere!) et je la garde comme seconde voiture avec la clio 16s qui suivra:
Le taf venant et un peu de sous de coté,je me met à la recherche d'une petite sportive au losange et je tombe sur cette clio 16s de 1992 avec les belles jante speedline rallye, elle avait 165000 kms lors de l'achat, pas très propre mais pas accidentée donc je l'achète pour 3500€:
Je sais que ça va plaire à tout le monde mais j'ai fais repeindre les poignées de portes, les rétro, la serrure du coffre ainsi que le petit becquet couleur carrosserie, le plastique non peint viellissait très mal!
Elle est équipée d'un silencieux devil (je ne sais pas quel modele, il y était avant mon achat) pas de catalyseur ni d'inter, une puce RS et KAD que je compte dégager rapidement (même si j'ai me bien le petit bruit

Suite à une casse moteur (il y a 3 mois environ, serrage de 2 bielles !!!) j'ai refais entierement le moteur avec un mécano et maintenant, je suis en rodage et j'en suis à 1550 kms donc je vais lui faire une petite vidange.
Aussi j'aimerai repeindre mes jantes en anthracite, vous en pensez quoi?
Voila pour moi