VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
lovewill

Message par lovewill » 18 févr. 2007, 12:21

Je vais me faire disputer :oops: mais une fois uploader les images faut faire quoi car ya pas d'instruction donc je sais ou mettre le lien, encor désolé :oops:

grenoble38

Message par grenoble38 » 19 févr. 2007, 20:15

salut a tous je suis nouveau sur le forum moi aussi j'ai la passion des clio 16s et d'autres renault je trouve ces voiture magnifique j'en possede une toute d'origine non catalysee et une super 5 gtt aussi a+ et votre forum es hyper sympa

Alex.

Message par Alex. » 19 févr. 2007, 23:37

grenoble38 a écrit :salut a tous je suis nouveau sur le forum moi aussi j'ai la passion des clio 16s et d'autres renault je trouve ces voiture magnifique j'en possede une toute d'origine non catalysee et une super 5 gtt aussi a+ et votre forum es hyper sympa
Une ville bien pourrite ! :D

Alex.

Nono26

Message par Nono26 » 20 févr. 2007, 07:15

grenoble38 a écrit :salut a tous je suis nouveau sur le forum moi aussi j'ai la passion des clio 16s et d'autres renault je trouve ces voiture magnifique j'en possede une toute d'origine non catalysee et une super 5 gtt aussi a+ et votre forum es hyper sympa
Bienvenue sur le forum voisin...

jacques

Message par jacques » 20 févr. 2007, 18:43

bonjour !!!
moi c'est jacques , je suis de Nantes et j'ai une clio de 98 qui m'a fait faire tout plein de kilometre pour pas trop cher !!
De sacré souvenir avec cette voiture car je cherche a m'en séparer , pour acheter un Trafic, où je vais pouvoir mettre tout mon matos de planche a voile :D , car dans le clio ca passait , mais c'etait trop juste quand meme !!!
Site très sympa ,par contre , je me suis fait modéré , et je comprends pas pourquoi , et personne veut me répondre :| :|
Soyez prudent sur les routes en tout cas, et vivez votre passion de manière raisonnable !
a+
jacques

Fred 51

Message par Fred 51 » 20 févr. 2007, 19:27

salut :coucou: grenoble38 et jacques et :welcome:

si tu t'es fait modérer penses à relir la charte et tu y trouvera sûrement la réponse ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

jacques

Message par jacques » 20 févr. 2007, 20:58

Fred 51 a écrit : si tu t'es fait modérer penses à relir la charte et tu y trouvera sûrement la réponse ;)
je l'ai lu en long , en large et en travers, voila ce qui peut coincer :
je m'etais pas présenter dans ce post mais , j'avais deja fait un post avant et on m'a rien reproché donc ca doit pas etre ca, de toute facon , c'est fait maintenant :D
peut etre qu'il y deja un post dans le meme genre qui a déjà été traité , mais j'ai beau l'avoir cherché , j'ai pas trouvé....
bref, les modos , vous voulez pas répondre a mes MP s'il vous plait !!!
c'est vraiment pas de la mauvaise fois mais j'aimerai bien comprendre pourquoi on me l'a bloqué ce post !!
merci :)

jonijocos

Message par jonijocos » 22 févr. 2007, 21:41

salut a tous, jai une clio et ce site a lair simpas

bonne route :)

jeje09

Message par jeje09 » 22 févr. 2007, 21:56

salut, je suis inscrit de puit pas longtemp je possede une wiwi et je m eclate avec je suis dans le sud tout pret de toulouse, j ai le plaisir de venir sur ce site pour rencontrer des passionners de clio.
j ai 30 ans et je l ai depuis 4 mois tout me change car avant j avais un gt et oui toujours fidel a renault .
vive le rallye

WilliamsbyPortugal

Message par WilliamsbyPortugal » 23 févr. 2007, 00:59

Hello les nouveaux. :D :D :D
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »