Comment on décrante?

Reaper
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Comment on décrante?

Message par Reaper » 29 mai 2003, 16:41

Salut à tous! Je souhaiterai savoir comment il faut faire pour décranter la suspension à l'arrière pour rabaisser d'environ 3 cm. Merci de vos réponses et si vous avez des photos ou des documents, n'hésitez pas :lol:



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leomiga
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Message par leomiga » 29 mai 2003, 17:18

tu decends l'assiette complette ou juste l'arrière?
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Ben74
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Message par Ben74 » 29 mai 2003, 17:27

Si tu est pas un mini mecano bonjour la galere

Parce que deja pour sortir les barre si c bloquer ......
sinon te faut une barre filleté du meme diamtere que les barres de torsion

avec ecrou contre ecrou et serrer ........

Bcp de degripant
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Message par leomiga » 29 mai 2003, 18:46

si je me rappele bien pour arracher les barres c'est un outil a chock de chez renault.
et c'est galere meme pour eux.....
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3 cm

Message par Reaper » 29 mai 2003, 18:47

C'est pour mettre des ressorts eibach à l'avant (d'après le vendeur, ça rabaisse de 3 cm avec du koni sport) et donc rabaisser l'arrière de 3 cm aussi pour des koni sport aussi.
Benji, t'as du koni sport non? Comment t'as fait? T'as pas changé les ressorts? PArce que sur le site koni, ils disent de changer les ressorts.

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Ben74
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Message par Ben74 » 29 mai 2003, 18:59

bas si j'ai tous changer moi
amorto+ ressort
koni/eibach
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Invité

Message par Invité » 29 mai 2003, 19:13

le sujet m'intéresse... on avait dans l'idée de le faire aussi...

par contre je peux pas répondre a la question :roll:

Reaper,invité

Et ...

Message par Reaper,invité » 29 mai 2003, 19:38

Et alors Benji, t'as décranté ou la voiture à conserver son assiette? Elle ressemble pas à un dragster ? :lol:

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Message par Ben74 » 29 mai 2003, 19:43

bas bien sur que j'ai decranter :lol:
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petitbyl
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Message par petitbyl » 30 mai 2003, 00:28

Il faut lever tes deux roues arrières et mettre deux chandelles par sécurité.
Sortir les roues.
Mettre un cric pour tenir les bras à la hauteur exacte où ils reposent.
Ensuite sortir les barres de torsion (1 de chaque coté) Pour cela comme tu n'auras certainement pas la clé à choc spéciale de chez renault, tu vas devoir prendre des grosses rondelles et un boulon que tu visseras dans la barre. Grace aux rondelles (qui doivent etre de diamètre plus gros que la barre) en vissant, tu vas tirer la barre vers toi qui peu à peu va sortir. Il te faudra à chaque fois qu'elle sort remettre une nouvelle rondelle car sinon ton boulon sera bloqué. J'espere pour toi que ta barre ne sera pas trop bloquée. Prévoir plusieurs boulons, car plus ça bloque et plus le filetage foire vite. Pour sortir les miennes, il en a fallut une dizaine.
Une fois les barres sorties, pour rabaisser la voiture, lever à l'aide du crick le bras de la hauteur désirée (je ne me souviens plus si cela correspondra exactement, je confirmerais demain :wink: )
Attention de ne jamais sortir le crick car le bras tomberait et on perdrait le repère initial .
Remettre les barres de torsion dans leurs emplacements.
Voir si la hauteur est bonne.

Lorsqu'on est sur la voiture, c'est moins compliqué qu'il n'y parait :shock:
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

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