
Comment on décrante?
Comment on décrante?
Salut à tous! Je souhaiterai savoir comment il faut faire pour décranter la suspension à l'arrière pour rabaisser d'environ 3 cm. Merci de vos réponses et si vous avez des photos ou des documents, n'hésitez pas 

3 cm
C'est pour mettre des ressorts eibach à l'avant (d'après le vendeur, ça rabaisse de 3 cm avec du koni sport) et donc rabaisser l'arrière de 3 cm aussi pour des koni sport aussi.
Benji, t'as du koni sport non? Comment t'as fait? T'as pas changé les ressorts? PArce que sur le site koni, ils disent de changer les ressorts.
Benji, t'as du koni sport non? Comment t'as fait? T'as pas changé les ressorts? PArce que sur le site koni, ils disent de changer les ressorts.
Il faut lever tes deux roues arrières et mettre deux chandelles par sécurité.
Sortir les roues.
Mettre un cric pour tenir les bras à la hauteur exacte où ils reposent.
Ensuite sortir les barres de torsion (1 de chaque coté) Pour cela comme tu n'auras certainement pas la clé à choc spéciale de chez renault, tu vas devoir prendre des grosses rondelles et un boulon que tu visseras dans la barre. Grace aux rondelles (qui doivent etre de diamètre plus gros que la barre) en vissant, tu vas tirer la barre vers toi qui peu à peu va sortir. Il te faudra à chaque fois qu'elle sort remettre une nouvelle rondelle car sinon ton boulon sera bloqué. J'espere pour toi que ta barre ne sera pas trop bloquée. Prévoir plusieurs boulons, car plus ça bloque et plus le filetage foire vite. Pour sortir les miennes, il en a fallut une dizaine.
Une fois les barres sorties, pour rabaisser la voiture, lever à l'aide du crick le bras de la hauteur désirée (je ne me souviens plus si cela correspondra exactement, je confirmerais demain
)
Attention de ne jamais sortir le crick car le bras tomberait et on perdrait le repère initial .
Remettre les barres de torsion dans leurs emplacements.
Voir si la hauteur est bonne.
Lorsqu'on est sur la voiture, c'est moins compliqué qu'il n'y parait
Sortir les roues.
Mettre un cric pour tenir les bras à la hauteur exacte où ils reposent.
Ensuite sortir les barres de torsion (1 de chaque coté) Pour cela comme tu n'auras certainement pas la clé à choc spéciale de chez renault, tu vas devoir prendre des grosses rondelles et un boulon que tu visseras dans la barre. Grace aux rondelles (qui doivent etre de diamètre plus gros que la barre) en vissant, tu vas tirer la barre vers toi qui peu à peu va sortir. Il te faudra à chaque fois qu'elle sort remettre une nouvelle rondelle car sinon ton boulon sera bloqué. J'espere pour toi que ta barre ne sera pas trop bloquée. Prévoir plusieurs boulons, car plus ça bloque et plus le filetage foire vite. Pour sortir les miennes, il en a fallut une dizaine.
Une fois les barres sorties, pour rabaisser la voiture, lever à l'aide du crick le bras de la hauteur désirée (je ne me souviens plus si cela correspondra exactement, je confirmerais demain

Attention de ne jamais sortir le crick car le bras tomberait et on perdrait le repère initial .
Remettre les barres de torsion dans leurs emplacements.
Voir si la hauteur est bonne.
Lorsqu'on est sur la voiture, c'est moins compliqué qu'il n'y parait

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