J'ai pas souvenir avoir pris plus de 185-190 sur tous les circuits que j'ai pu faire et ça quelques soit l'auto.
En générale je pointe à 180 max, rarement plus... sinon c'est mes caisses qui rament

J'aime quand tu apporte ta patte technique sur l'architecture des boites mon FranckyFranckymania a écrit :Les satellites du différentiel sont parfaitement positionnés lorsqu'on accélère, car poussés. Pas de bruit.
Lorsqu'on décélère, le couple remonte dans la boite par les cardans et pousse sur les satellites. Ceux ci ne sont pas parfaitement positionnés. Un peu de bruit.
Donc ca le fait sur toutes les boites ... mais pas suffisamment pour qu'on l'entende.
Ce qui amplifie le bruit est le renfort de circlips. Il est rigide contrairement au circlips d'origine et donc un peu plus de pression sur les satellites. On peut jouer sur son épaisseur pour diminuer ce bruit ...
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053