5mm de plus de chaque côté ce n'est pas anodin.quand tu constate qu'avec les portes moyeu d'origine et les speedline en ET 36 j'arrive à peine à foutre un doigt entre l'aile et le pneu...imagine en surbraquant en fort appui ce que ça peut donner avec ton montage
Les voies d'origines avec l'ET d'origine ET 36 étaient déjà bien pensées
T'es pas l'premier ni le dernier à fissurer de l'aile plastique t'en fais pas.Je sais ça fou les boules mais je ne comprends toujours pas la nécessité absolue de modifier des trucs bien pensés d'origine sur cette auto

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Pour les grosses prépa qui envoient du bois et avec des gros trains optimisés il faut passer aux ailes 1" de chez MC Racing.
Mais dans un premier temps et pour éviter des déconvenues,fais comme Nico16V sur la sienne;tu écarte au max tes fixations d'ailes supérieures pour gratter quelques millimètres forts utiles

.Mais peut-être l'avais-tu déjà fais?