Changement durites d'essences!!!!conséquences....

C'est ici qu'on parle technique
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Tot69
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Message par Tot69 » 21 nov. 2008, 20:55

Sinon, avant de les rebranché sur la rampe, tu les mais chacun dans une bouteille, et comme ça tu sera le quelle est l'arrivée et le retour.


Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 21 nov. 2008, 20:58

MR a écrit :Si tu branches l'arrivée sur le retour du regulateur alors il est poussé en position fermé donc la pompe monte en pression et le clapet de securité s'enclenche et là :(
Donc demontes un tuyau après l'autre
euh sur clio, l'arrivée et le retour n'ont aucune incidence sur le fonctionnement du régulateur si je ne trompe pas :)
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Message par MR » 21 nov. 2008, 21:01

miaouw67 a écrit :
MR a écrit :Si tu branches l'arrivée sur le retour du regulateur alors il est poussé en position fermé donc la pompe monte en pression et le clapet de securité s'enclenche et là :(
Donc demontes un tuyau après l'autre
euh sur clio, l'arrivée et le retour n'ont aucune incidence sur le fonctionnement du régulateur si je ne trompe pas :)
Revois le principe de fonctionnement du regulateur a membrane alors ;)
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Message par Miaouw67 » 21 nov. 2008, 21:03

le fonctionnement du régulateur de pression est lié à la pression collecteur

on est bien d'accord que l'arrivée et le retour d'essence arrivé sur la rampe de l'autre coté du régulateur ?
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Message par MR » 21 nov. 2008, 21:06

Oui l'arrivée se fait a l'opposé du regulateur
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Message par WilliamsbyPortugal » 22 nov. 2008, 21:18

donc?
et si je me trompes, y'a t'il un risque de surconsommation?
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

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Message par Tot69 » 23 nov. 2008, 01:13

WilliamsbyPortugal a écrit :donc?
et si je me trompes, y'a t'il un risque de surconsommation?
Il te faut quoi de plus :?: :?:
Tot69 a écrit :
WilliamsbyPortugal a écrit :Salut ,

demain je change mes durites essences d'origine pour des durites avia!!
normalement je vais pas jouer mon boulet, mais je voulais savoir les conséquences si je me trompais dan le sens aller-retour des durites ? la voiture va t'elle redémarré? si oui, y'a t'il un risque de surconsommation?
merci
Elle démarre pas ;)
willy 16s a écrit :ca ne démarre pas c'est sure....si mauvais sens..
Tot69 a écrit :Puisque je vous dit que ça démarre pas, c'est que ça démarre pas !!!!

Vécu inside.
Tot69 a écrit :Sinon, avant de les rebranché sur la rampe, tu les mais chacun dans une bouteille, et comme ça tu sera le quelle est l'arrivée et le retour.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Message par WilliamsbyPortugal » 23 nov. 2008, 11:01

Bon c'est chose faite, durites changées par celle d'origine, en aviation acheté sur mécatechnic. j'ai laissé tel que j'avais remonté!!
le plein est fait, je verrais les consos plus tard.
Qui sait calculer les conso sur un plein de carburant? pour savoir à combien de litres aux 100km je suis? merki
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Message par Miaouw67 » 23 nov. 2008, 11:07

ben pas besoin d'etre une star en maths :)
tu cherches ta conso en L/100
donc quand tu fais le plein une fois le réservoir vide, ben tu prends les litres que tu as mis / ( kms faits /100 )

y'a pas plus simple :D
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Message par MR » 23 nov. 2008, 11:12

miaouw67 a écrit :ben pas besoin d'etre une star en maths :)
tu cherches ta conso en L/100
donc quand tu fais le plein une fois le réservoir vide, ben tu prends les litres que tu as mis / ( kms faits /100 )

y'a pas plus simple :D

8)
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