Solution??
Solution??
Bonjour a tous, alors je sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympas j'ai une Clio 16s j'ai acheter 2 Clio une avec. Moteur bon et caisse morte et une caisse bonne avec moteur mort ducoup j'en fait une complète je refait un moteur a neuf tout est bon etc... Puis je me suis rendu compte que j'ai un moteur phase 1 dans un caisse phase 2 donc je suis en merder pour le contrôle technique alors j'ai mi des soult dans mon moteur est beaucoup de temps la caisse aussi donc ça m'enbete d'acheter une autre caisse ou un autre moteur alors je cherche un autre moyen savoir si je pouvez acheter une carte grise ph1 et y faire re frapper les numéros par Renault ou n'importe si quelqu'un a déjà eu un problème de se type ou qui peu m'aider ça serait vraiment sympas car ma Clio dort depuis 2 ans dans le garage avec un moteur neuf et peinture neuve... Cordialement.
- Bruno idt+
Re: Solution??
et il est ou le problème? tu a une clio 16s avec un F7P donc aucun souci.
la seule chose ou tu pourrait être embêter selon l'année c'est si elle est catalysée ou pas c'est tout.
elle est de quelle année ?
la seule chose ou tu pourrait être embêter selon l'année c'est si elle est catalysée ou pas c'est tout.
elle est de quelle année ?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Merci, mais voilà le problème il est la c'est pour la pollution mon moteur et de 91 et ma caisse est de 94 

-
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
t'as remonté avec quel faiseau moteur?
La solution est simple, tu passes ton moteur non cata en cata... y a des infos la dessus sur le forum
La solution est simple, tu passes ton moteur non cata en cata... y a des infos la dessus sur le forum

Ha ok merci bhe la j'ai le faisceau de non cata... Ducoup y me faut un calculateur avec cata faisceau avec lambda et ligne d'origine avec cata?
Et si je met juste une ligne avec cata pour le contrôle ça peut passer? Car la j'ai une ligne inox grN
Et si je met juste une ligne avec cata pour le contrôle ça peut passer? Car la j'ai une ligne inox grN
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
je pense pas que çà passera sauf si tu mets tout 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Ha d'accord merci
Ducoup faut faire les frait une ligne d'origine cata, faisceau et calculateur...
Merci en tout cas

Ducoup faut faire les frait une ligne d'origine cata, faisceau et calculateur...

Merci en tout cas
ça revient moins cher une bouteille de 51 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
çà revient moins cher de se faire payer l'apéro et d'avoir une reduction sur le prix de CT aussi

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Ha sa c'est sur
il l'aime bien le jaune chez nous mais c'est vrai que pour la pollution c'est assez galère apar de faire passer une Clio de 1994 comme la mienne en cata a ma place mais bon je connais que de 91
... En tout cas merci l'équipe de votre aide toujours au top... Par la même occasion je voulais savoir si vous connaissais quelqu'un qui refait les faisceau complet avec de la gaine aviation qui refait les broche et tout en ayant une orde de prix a la louche moi je connais RS-Auto a signe dans le var mais je c'est pas si il le font et vu que vous connaissais tous du monde ducoup a y être je demande