bonjour,
Tout est dans le titre, ma jauge d'essence est morte sur ma clio 16s.
Est il possible de la remplacer par une de R19 16s ?
Merci
Jauge d'essence de R19 sur clio ?
Re: Jauge d'essence de R19 sur clio ?
Démonte, vérifie les ref mais logiquement oui car c'est les mêmes tout dépend les phases je pense.
Moi perso sur ma 19 16S ph1 avec ODB, la jauge de niveau d'essence etait separée de la pompe a essence.
Donc mefiance car si je ne m'abuse, elle sont solidaire sur nos clio 16s ou wiwi!!!!
A ce moment la peut etre se tourner sur une jauge+pompe de r19 ph2 car il se pourrait qu'elle soit plus dans le style des nôtres !!!
Donc mefiance car si je ne m'abuse, elle sont solidaire sur nos clio 16s ou wiwi!!!!
A ce moment la peut etre se tourner sur une jauge+pompe de r19 ph2 car il se pourrait qu'elle soit plus dans le style des nôtres !!!
-
non elle sont pas solidaire sur clio 16s et wiwi on a la jauge à essence avec trappe ouverture sur le siège et la pompe à essence est sous la tôle!!
je pense que pas que sa peut y aller vu que sur 19 16s c'est ordinateur de bord que l'on voit le niveau pas comme sur les clio
je pense que pas que sa peut y aller vu que sur 19 16s c'est ordinateur de bord que l'on voit le niveau pas comme sur les clio
RENAULT Clio 1.8 16S "bleu william's"
Face à mon seigneur je suis qu'une créature mais face à ma clio tu vas voir ma vrai nature.....
Face à mon seigneur je suis qu'une créature mais face à ma clio tu vas voir ma vrai nature.....