Sous la pression de quelques membres du forum je vais organiser une seconde sortie du même type que celle de l'année passée.Petit lien sur le compte-rendu de la précédente
viewtopic.php?t=32330 Pour l'instant j'ai arrêté la date du samedi 27 Juin 2009.S'il s'avérait qu'il y a vraiment trop de personnes désireuses d'y participer auxquelles cette date ne conviendrait pas,je reporte à l'autome car d'une part je n'aurai pas de disponibilités avant et de 2 comme je l'ai déjà dit il y a vraiment beaucoup trop de monde l'été sur nos route en Haute-Savoie pour pouvoir se faire plaisir sans faire peur aux touristes.Et puis en plus c'est dangereux;là c'est dit

.Donc je suis en train de vous peaufiner un parcour aux petits oignons empruntant encore quelques très belles spéciales du rallye du Mont-Blanc.Je prévois un resto en altitude avec panorama et bonne chair

.La petite surprise obligatoire,forcément bien sûr...
Donc j'attends dès à présent les noms des personnes intéressées car c'est dans 1 mois jour pour jour

.Il faut m'indiquer le type de véhicule et le nombre de personnes.J'éditerai au fur et à mesure en page 1 pour actualiser.Pour ceux qui compteraient venir de loin je peux leur trouver un couchage pour le vendredi soir à prix modique si je suis prévenu assez longtemps à l'avance.Sinon il y a toujours la possibilitée de planter quelques"guitounes" juste à coté du chalet

J'indique le parcour définitif sous peu car je suis encore hésitant sur 2 3 trucs
Liste des participants:
_Tot69 [2personnes]
_Spildoom[2personnes]
_cliox42rt[2personnes]
_sissat[1personne]
_tHrAsHo[1personne]
_ludo.wiwi[2personnes]
_Alex.[1personne] <===t'as vu j't'ai repositionné=trouve-moi c'te foutue panne pour arriver à "viendre" bourdel

_mick01[1personne]