Tout d'abord je tiens à remercier tous les participants pour leur bonne humeur et leur enthousiasme

Rien que ça me donne envie de me remettre à l'ouvrage l'année prochaine sur d'autre routes sinueuses;et ici on a l'embarras du choix :twisted:
La météo a été fabuleuse aujourd'hui dans "la yaute" par cette superbe journée automnale.Nous sommes donc partis à 8 clio...heuuu

non y'avait aussi une caisse jaune qui sentait pas l'essence

Et oui l'auto de clio powa lui a fait des misères de dernière minute,et ça l'a obligé à venir avec le mazout.Un grand merci à lui car j'en connais qui ne se seraient peut-être pas déplacés à cause de cela.J'apprécie le geste

;et il me tarde de la voir rouler c'te fameuse clio avec son moteur VW turbo

Le trajet s'est fait sans encombre jusqu'à la petite surprise du matin

J'avais concocté une montée chronométrée sur un partiel dans la montée de Flaine.Les gars se sont bien pris au jeu et j'espère qu'ils se sont régalés.Bon...on a fait un peu peur à un papy en 4X4 mais sans conséquences

Ensuite petite pause au sommet du Col de La Pierre Carrée ou nous avons eu le loisir de profiter de la vue .Puis redescente sur Cluses et montée sur Romme ou une route fort sympathique nous attendait

Il y a eu quelques projections de gravillons dans la descente et quelques chaleurs je crois aussi

Petit arrêt Au Reposoir et comme on commençait à avoir faim...et bin on a reprit la route pour rejoindre le sommet de La Colombière.Montée à une bonne cadence là aussi

Le resto était correct ,j'espère que tout le monde à pu manger à sa faim

En tout cas on a bien rigolé,n'est-ce pas Bryce

Le décollage de table s'est effectué à une heure déjà bien avancée et le fait d'avoir été obligé de garer les autos sur la route du col en contrebas nous a aidé à digérer;parce qu'on a beau dire,la brasérade avec les sauces qui vont bien et les patates + tout le reste:ça cale un peu son homme...sauf Bryce

Il est pas épais le bougre et je sais pas ou y stocke tout ça mais il a une bonne descente le gazier

L'après-midi s'est déroulé sans problème;routes assez dégagées,beau temps,que demander de + ? A Bonneville nous avons récupéré sissat qui nous avait quitté un peu + tôt au resto pour aller chercher son fils en panne de réveil le matin.Ensuite montée de La Côte d'Hyot:correct sans plus car y'avait des bagnoles en chicanes mobiles et c'est merdique et étroit par endroits.Enfin pour finir,la petite cerise sur le gateau:la spéciale du RMB[Bogève-Onnion]

Perso je m'en suis donné à coeur joie

;j'espère que ma passagère d'un jour s'est fait plaisir

Un avant dernier petit arrêt au Lac d'Anthon pour taper la discut. et on est repartis pour St-Jeoire:fin du parcour

Voilà donc mon modeste résumé de cette journée qui j'espère aura satisfait le plus grand nombre.
Je suis en train de finir de transférer les photos.J'édit dans la foulée et peut-être aussi demain si c'est trop long

Mon gamin a fait aussi quelques films;il faut qu'il m'explique comment les balancer sur le forum

Allez c'est partis pour quelques tofs

Allez,la suite demain car ça prend un **tain de temps à éditer ces foutues photos

Donc ...la suite

C'est l'heure de la soupe là...on verra si j'y ai gout à mettre les autres tout à l'heure

Allez je m'y recolle.

Alors là... le moment est solennel

Photo du podium de la montée chronométrée sur Flaine[4 km de virages en épingle en montée avec un bon pourcentage]
_chronos officiels des participants ayant bien voulu se prêter au jeu:
*CLIOMAN: 3'16"56

*Tot69:3'24"30
*Bryce:3'25"69
*Spildoom:3'03"73
Je précise que je me suis mis hors-jeu car il était hors de question qu'un zozo qui connait la route par coeur vienne troubler la fête

En plus j'ai effectué le chrono seul à bord ,et il me semble que tout les autres avaient un sac de sable à droite

Ce qui pend autour du coup c'est pas grand chose;c'était juste histoire de marquer le coup

Ca fait des souvenirs.

Paysages

Et pour finir un dernier arrêt au lac d'Anthon

Sébastien,tu aura constaté que je n'ai pas posté la photo litigieuse de la salle du resto. par pudeur et par égard envers tes futures conquêtes qui ne doivent pas voir cela

Bon...j'ai une bonne base pour un dossier avec les 3 gars en premier plan:CLIOMAN,clio powa et sissat...mdrr

sur le cliché on dirait que vous vous êtes donné le mot à voir vos tronches pas possible
Voili voilou...fin de mon résumé.Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans ma belle région. Je pense qu'on en restera pas là.Certainement à l'année prochaine donc

Et encore mille merci à tous