Comme j'en avais vaguement parler dans un autre post, j'ai l'intention d'organiser une petite balade dans le vexin pour le mois de février.
Cette petite rencontre campagnarde sera une occasion de se retrouver en compagnie de belle voitures (que des renault
Donc quelques informations pratiques :
date :
le dimanche 17/02/2008 de 11h à 17h
programme :
RDV 11h à Gargenville dans le 78 (30 minutes de paris par l'A13)
Séance photos, rencontres, séance de comparaison (cékikalaplugross ?) peut être bonus : passage ODB pour les voitures récentes (si le matos est disponible), etc etc
11h45 départ vers le Resto (2 minutes a pied du lieu de RDV;))
12h 13h30/14h Repas au Restaurant : "Le Petit Randonneur"
Menu unique à 25 euros/pers comprenant apéro/Repas (spécial je mange pas pdt 3 jours car je me suis trop pété le bide !/Café
14h 16h Balade dans le vexin, visite de jolis villages avec des jolis chateaux plein de séance photos possibles plein de belle routes, de belle courbes
16h .. retour point de départ et prise de RDV pour prochaine balade
REMARQUES IMPORTANTES :
Pour des raisons de logistique, le restaurant n'ouvre le dimanche que pour des groupes de 15 personnes, il me faut donc confirmation des participants et du nombres de personnes avant le 10 février. Si nous ne sommes pas suffisament nombreux, ce dont je doute
Pour les personnes qui souhaitent nous rejoindre après manger, c'est également possible le lieu de RDV étant le même que le matin.
Une station essence est disponible à 800m du point de RDV
Cette balade n'est en aucun cas un rally sur route ouverte !! la sécurité de tous est une priorité, non seulement celle des conducteurs mais aussi celles des gens que nous croisement à pied ou en voiture. Certaines routes se preteront à des séances d'arsouilles mais ce n'est pas un épreuve de rapidité !!
Ce message à été posté (ou le seras dans les heures à venir sur le forum GT turbo.org)
Liste des présents / Voitures
Scoot / Clio Williams
Boby / R5 GTT
CeD / Clio RS2
Personne1 / Clio RS3
Personne2 / Clio RS3
Personne3 / Mégane RS
Personne4 / Mégane RS F1 team
Personne5 / R21 turbo
Personne6 / R5 alpine turbo
(les noms personne1 2 3 ... sont des connaissances de boby (avec qui j'organise la balade) ou de moi et je ne connais pas toujours leur noms
réservation et infos par mp ou par mail : aymeric<.>andrieux<@>gmail<.>com
je mettrais la liste à jour avec les réponses que j'aurais
A très bientôt j'espère !
Scoot
PS : Epok c'est l'occasion de se rencontrer