
sinon, moi je tourne pas en 1800 mais en 2.0l ...

après, y'a pas que le moteur a prendre en ligne de compte !!!

concernant la gestion prog, je sais pourquoi tu dis ça

tu crois que rome s'est fait en 1 jour


par contre, une fois que ça fonctionne ...

J'ai déjà ca en train avant :Bruno idt+ a écrit :oublie la barre anti rapprochement ar ca sert a rien a part rajouter du poids et perdre du temps.
garde ton 1800 colle lui une boite très courte avec auto bloc, apprend comme ca quand tu sera au bout de ton auto tu passe en 2l, en attendant tu aura pris de l'expérience et tu connaitra ton auto.
pour ton chassis, c'est simple ton train ar va être top, devant met un train de Willy si c'est pas déjà fait, barres stab en 25 sur rotule (comme l'a fait prépa clio16) + fixation plus rigide sur le berceau (façon clio groupe A) silentblocs rigides sur les triangles (cage en acier avec embout bronze ou laiton, ou autre mais moins dur que la bague acier, de chaque coté) rotule en bout de triangle (façon Mégane cup), ca te reviendra moins cher que du rotulé, et ca sera déjà beaucoup plus précis que l'origine.
je ne suis pas tout a fait du meme avis !Bruno idt+ a écrit :si tu veux mettre des power Flex met les noirs sinon ca sert a rien.
Vraiment sympa le kit roulement pour le train arrière.