Bon allez, je propose un itinéraire que j'ai fait cet aprem dans le métro ( éh oui, faut bien s'occuper).
Je propose le départ dans les Vosges du Nord, dans la ville de Sarre-Union
ensuite l'itinéraire se fait sur les petites routes toujours dans les vosges du nord, dans un cadre magnifique composé de sapins et beaux virages.
voilà l'itinéraire aller:

qui nous emmène dans le pays de Hanau, où nous ferons une halte autour de l'étang de Hanau,histoire de pouvoir discuter dans un lieu sympa.
Ensuite, je suis entrain de chercher un resto pour midi.
après avoir manger et bu ( du coca

), voilà l'itinéraire de retour:

qui nous ramène de nouveau à Sarre-union à 6 kms de l'autoroute A4 pour ceux qui ont encore de la route à faire pour rentrer chez eux.
Voilà maintenant le programme que je propose:
On se retrouve vers 10 heures sur le parking du Leclerc à Sarre-Union:
Départ de Sarre-Union vers 10h30 voire 11h au plus tard.
je pense ramener les croissants et le café pour les interessés.
On se dirigera par la suite vers l'étang de Hanau en empruntant les petites routes en pleine forêt. je privilégie les petites routes pour éviter le trafic, pour pouvoir un peu s'amuser avec nos voitures

, mais aussi pour pouvoir rester grouper et ne pas avoir à attendre ceux qui sont arrêté au dernier cedez le passage.
Arrivés à l'étang de Hanau, on pourra discuter un peu dans un cadre magnifique, et par la suite, prendre la direction du restaurant
au niveau du resto, je suis entrain de faire le tour, mais je cherche principalement un resto qui accepte les groupes et qui propose une restauration sur terrasse