Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08

Message par Toffer » 17 juil. 2012, 06:56

on roulera gentiment hein, pas à la Beef justement, c'est trop pour moi desormais ;)
Et pis faut profiter des paysages, qui sont fort beaucoup en Auvergne :)


...

Avatar du membre
Spildoom
Messages : 14210
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:31
Localisation : La Yauuuuuute bon Dieuuu..!!
Contact :

Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08

Message par Spildoom » 17 juil. 2012, 07:40

Toffer a écrit :on roulera gentiment hein, pas à la Beef justement, c'est trop pour moi desormais ;)
Et pis faut profiter des paysages, qui sont fort beaucoup en Auvergne :)
La syntaxe me choque;je dirai plus:qui sont fort nombreux en Auvergne :D
Je sais,je saiiiiiiiiis;je suis taquin :tralala
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Avatar du membre
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8602
Enregistré le : 15 nov. 2004, 15:27

Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08

Message par Stitch63 » 17 juil. 2012, 09:26

Je suis beaucoup à moi tout seul nan ? :D :lol:

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18770
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08

Message par clio powa » 17 juil. 2012, 11:27

oui t'es beaucoup Thierry je te le confirme ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
21turbo+gttwant sister
Messages : 2546
Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
Localisation : gironde

Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08

Message par 21turbo+gttwant sister » 17 juil. 2012, 13:22

Toffer a écrit :on roulera gentiment hein, pas à la Beef justement, c'est trop pour moi desormais ;)
Et pis faut profiter des paysages, qui sont fort beaucoup en Auvergne :)

Jawol her colonel :D :D :D

Bon si c'est pour de la balade, faut voir je peux sortir la noire :evil: :evil: :evil: :evil: en plus de mémoire les routes ne sont pas défoncées si je me souviens bien, par contre il y a quelques stations services sur le parcours avec du 98

Car elle en mange la chaudasse :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
21turbo+gttwant sister
Messages : 2546
Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
Localisation : gironde

Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08

Message par 21turbo+gttwant sister » 17 juil. 2012, 13:23

ps nous sommes toujours 3 8) 8) 8)

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08

Message par Toffer » 17 juil. 2012, 17:49

1. J'ai ecrit "nombreux", pas "beaucoup", il y a certaines choses que le forum transforme automatiquement, dont un truc avec FDP in d'ailleurs :roll:

2. Thierry t'as grossi? :D :D :D :D

3. Oui fais peter le 965 bordel, les routes d'auvergne sont vraiment nickel, et pis le flat 6, c'est tjs mieux à 2 :D

4. Vous etes 3 = ? toi ta femme et le fauve? Ou vous zavez un chiard? :D

5. Quoi qu'il arrive, ramene le clebs, ma femme va s'en occuper, elle adore les petits chiens ;) On le prendra dans la 911 s'il faut (il vomit pas trop j'espere :D )

T.
...

Avatar du membre
21turbo+gttwant sister
Messages : 2546
Enregistré le : 30 août 2004, 18:39
Localisation : gironde

Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08

Message par 21turbo+gttwant sister » 17 juil. 2012, 21:04

Ou tu as vu que le zetor euh Victor monte dans la moquette épaisse de ma turbale... :D :D :D :D

Il restera sur son lieu de vacances :lol: :lol: :lol: :lol: avec mes parents

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08

Message par Toffer » 17 juil. 2012, 21:32

c'est fragile une 965...
...

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: Tour des Volcans d'Auvergne 2012: 26.08

Message par Tot69 » 17 juil. 2012, 22:25

Je ne pourrais pas être des vôtres.
Je serais à Pirou-Plage en Normande normalement.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »