Délégation Régionale Bretagne Loire - Délégué : !Frénatik!

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Iso SC

Message par Iso SC » 13 avr. 2008, 11:47

Salut,

Sortie du Samedi 29 Mars organisé par le bcs team, avec Nico1986 son beauf Latoug et Jaguar du clio willy.net.

Nous étions une quinzaine de voiture réuni en Loire Atlantique inutile de vous dire qu’on ne passait pas inaperçu hein… :D
De belle Renault sport était présente de la willy à la 16s mais aussi Rs 1ere génération à la dernière, une Rag :yes: et de la R26, R27 … elles étaient presque toute là manqué Clio V6 et Spider…

L’ambiance était conviviale avec du soleil et de belles routes…
Une rs 1ere génération gris titane avec une belle liaison au sol à rapidement relevé mon attention :roll: . En effet elle avait une bonne configuration avec du Bilst et Eba (je ne sais pas combien de mm) ce qui me donner forcement l’envi d’en savoir plus… c’est les meilleurs les phase1 :D

Me voila donc parti avec son propriétaire bien sympathique sur des petites routes de campagne.
La voiture se comporte comme une bonne sportive avec une suspension bien ferme, ce qui la rendait bien scotcher au sol, tout en sautillant sur de bon relief, yep ca change :lol: ! De bonnes sensations !! mais au volant de celle-ci me je me rends compte que la willy reste plus précise… ha cette williams :D :P

Ensuite viens au tour de la willy pour un essai routier à la place de passager, à son volant en effet il est agréablement surpris avec une auto plus précise mais un moteur moins rageur en bas.

Une autre voiture présente dans cette journée me rendait curieux car c’était la seul que je n ai jamais conduite dans mon tableau de chasse de la gamme « Renault sport », La R27 c’étais une version F1 Team magnifique, :bravo je trouve que l auto est vraiment bestiale extérieurement sans même voir l intérieur !

Enfin, me voila reparti avec son propriétaire (que je salut et remercie encore).
A son volant, avant même de démarrer, nous sommes tout de suite dans un caractère sportif de nos jour, avec de bon siège baquet un maintien parfait, un très beau volant, on se sent bien :)
La boite à 6 vitesses est très agréable avec un court débattement entrent chaque rapport, ce qui la rend très joueuse. La voiture est lourde avec de bon pneus ce qui lui permet d’être scotcher sur la route :D on se sent vraiment en sécurité.
Le moteur à une bonne sonorité d’origine très sympa !! Avec de la puissance en haut. 8)

Mais la R27 reste trop lourde pour ces 200Ch, donc forcement la consommation tire vers le haut aussi (10 L/moyenne info constructeur) :| elle devrait faire entrent 150 et 200Kg de moins et à ce moment la je me verrai bien à son volant les week-ends avec un beau ciel bleu… :P

Mais la conclusion restera toujours la même le plaisir de conduite via la sensation…
A 160 avec la Williams et bien on n a l impression d’être à 140km/h avec la R27… :roll:
J n’apprend rien à personne hein… :D :lol:

Je posterai quelques photos...

A+

Tim

[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...

Iso SC

Message par Iso SC » 13 avr. 2008, 14:53

Les photos :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

h[img]ttp://img403.imageshack.us/img403/1139/p1020114mp3.jpg[/img]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A+

Tim
[img]http://img512.imageshack.us/img512/1131/signaturesz4.jpg[/img]
Clio l'auto idéal...

nico1986

Message par nico1986 » 13 avr. 2008, 21:21

Beau résumé Tim, avec de belles photos!
Prochaine sortie d'une partie de ce petit monde à CHARADE :D

Cool!!!!!!
Image

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 18 avr. 2008, 08:52

salut, demain après midi et dimanche y'a le rallye coteaux du layon, près d'Angers :)
moi j'y serais le dimanche, et peut etre demain soir mais rien de sur :wink:
Pour ceux qui veulent se joindre à nous :D
http://rallye.du.layon.free.fr/
[Image

jaguar

Message par jaguar » 08 mai 2008, 22:06

bon j'ai relancer moteur Huger pour un petit passage au banc, les beaux jours arrivent, faut sortir vaut titines les gars :D , des interressés ?
Image

lolo

Message par lolo » 09 mai 2008, 19:06

moi toujours ^^, soit pour la clio de course soit pour la 21 turbal ( ps c est une quadra donc verif si le rouleau le prend )

jaguar

Message par jaguar » 09 mai 2008, 20:40

lolo a écrit :moi toujours ^^, soit pour la clio de course soit pour la 21 turbal ( ps c est une quadra donc verif si le rouleau le prend )
moteur huger fait les 4 roues ;), si ta voitur ne depasse pas 300cv par train et 300 km/h c'est bon :D , j'attend les prix et je vous tiens au courant avec les date dispo, j'essai de demander des dates pour un samedi,car je pense que se sera plus facile a gerer le week end plutot quand semaine :)
Image

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 09 mai 2008, 21:12

yes partant
faudrait voir avec bourcier aussi, j'essaye de voir ça la semaine prochaine :)
[Image

jaguar

Message par jaguar » 19 mai 2008, 14:36

voici le message recu part Moteur huger

" Bonjour

Tarif = 100 € ttc le passage

Pour club = -20%

Soit pour 7 passages 80 € ttc

Pour le samedi prendre rendez vous svp

Salutations

PATRICK
Image

driftking

Message par driftking » 19 mai 2008, 15:25

moi si c'est en juillet le passage au banc cela m'interresse ;)
Reviendrai encore plus fort !!!!!! ( qui sait pit etre une clio maxi !!!!! )

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »