[Reportage] Admission Groupe A

pseudo

Message par pseudo » 09 nov. 2006, 12:37

Merci à toi Clio s02,
je pense que c'est voulu l'orientation de l'écope..

R11 tu es le même que sur le FA?
Très sympa ce topic..

ps : tu connais Camille? (bientôt la 16s)

In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

NokiaDanceX

Message par NokiaDanceX » 16 nov. 2006, 13:32

Bon bah moi je vien d'aller chercher mon écope (merci Franck et MR) ;)

Mais petit probleme, j'ai l'impression quelle est plus grosse que la normale ou je me trompe, par rapport a cette photo : http://clio-williams.net/Parties/Optimi ... GrpA_2.jpg

Si moi je place la mienne en partant de la moitier (environ) de la tête d'amortisseur et bah de l'autre côté elle arrive à 7 ou 8 cm de l'accroche capot, elle vien par dessus le bocal de liquide de refroidissement de plus de la moitier (a la limite je le deplace c pas le plus grave). Alors que sur la photo on vois bien qu'il reste presque une bonne 15ène de cm. :o

Autre chose, elle est droite, elle n'a pas le galbe qu'il y a sur la carrosserie.

Donc je demande a ceux qu'il l'ont monté, comment faire avec des photos précise de la découpe et de la technique pour la monter (fixation aussi) ... :roll:

MErci ;)

Nico16V

Message par Nico16V » 16 nov. 2006, 13:40

Pareil, j'ai bien regarder et elle a l'air trop large, elle épouse pas le forme de la baie de pare brise, qui fait un angle vers le bocal de liquide de refroidissement! Ca doit etre une grosse galere pour la monter :(
Image

pseudo

Message par pseudo » 16 nov. 2006, 13:44

Je comprends pas les écopes ont été moulées par rapport à l'origine ou pas??? (MR)
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-

Nico16V

Message par Nico16V » 16 nov. 2006, 13:45

pseudo a écrit :Je comprends pas les écopes ont été moulées par rapport à l'origine ou pas??? (MR)
J'ai regardé par rapport aux dimansion données aux debut de ce topic et ça avait bien l'air de correspondre
Image

pseudo

Message par pseudo » 16 nov. 2006, 13:46

ben a priori non si vous dites que les dimensions ne correspondent pas à la photo..
In the name of Sport
ImageImageImage

NokiaDanceX

Message par NokiaDanceX » 16 nov. 2006, 13:55

pseudo a écrit :ben a priori non si vous dites que les dimensions ne correspondent pas à la photo..
A la limite ca ne dérange pas trop quelle aille plus loin, par contre du fait qu'il n'y ai pas le galbe de la baie de pare brise, ca c'est trop con .... es normal ? :o si oui alors comment ce monte t'elle ? :?
A moins qu'il faille la faire entrer dans la baie carement de quelque centimètres ? et le tous coller a la colle noire de pare brise ?

Vite vite une solution :table s'il vous plais :roll:

pseudo

Message par pseudo » 16 nov. 2006, 15:12

NokiaDanceX a écrit :
pseudo a écrit :ben a priori non si vous dites que les dimensions ne correspondent pas à la photo..

A moins qu'il faille la faire entrer dans la baie carement de quelque centimètres ? et le tous coller a la colle noire de pare brise ?

Vite vite une solution :table s'il vous plais :roll:
Pas mal le mec qui a la dalle :p

En même temps j'ai vu une photo d'une grosse prépa avec l'écope ni sur la baie, ni dedans :s , cela dit il n'avait pas de cache-baie..

Hmm j'pense bien qu'il faille la faire entrer dans la baie...
In the name of Sport
ImageImageImage

Reaper

Message par Reaper » 16 nov. 2006, 15:24

Si vous regardez les photos en page 1, vous verrez que l'écope est droite, elle n'a pas la forme de la baie de pare-brise.

http://img472.imageshack.us/img472/1097/groupea0sx.jpg

Ensuite, elle ne se monte pas à l'endroit montré sur ta photo NokiaDanceX mais plus proche du crochet de fermeture du capot.

C'est un montage perso, pas celui d'origine. La preuve avec la gaine.

Faudrait essayer de la placer sur la partie droite de la baie de pare-brise pour voir si ça colle mieux comme sur la photo de la 16s verte :|

http://img472.imageshack.us/img472/2637 ... 5sc7ui.jpg

NokiaDanceX

Message par NokiaDanceX » 16 nov. 2006, 15:35

Reaper a écrit :Si vous regardez les photos en page 1, vous verrez que l'écope est droite, elle n'a pas la forme de la baie de pare-brise.

Ensuite, elle ne se monte pas à l'endroit montré sur ta photo NokiaDanceX.

C'est un montage perso, pas celui d'origine. La preuve avec la gaine.

Faudrait essayer de la placer sur la partie droite de la baie de pare-brise pour voir si ça colle mieux comme sur la photo de la 16s verte au début :|
Effectivement sur ma photo le gar a une rampe de papillon, la vraie installation c'est celle-ci : http://img472.imageshack.us/img472/2637 ... 5sc7ui.jpg

Ensuite effectivement elle est droite, ya pas le galbe, mais alors comment ce fixe t'elle ? faut t'il la faire entrer dans la baie ? les rebords de l'écope ce trouve alors a l'intérieur de la baie ?

Ya bien quelqu'un ici qui possède une admission GrA qui pourrai gentillement retirer le plastique de la baie et prendre une photo de près et nous expliquer non ? :?

Répondre

Retourner vers « Moteur »