J'adore cette voiture et je doit dire que j'en suis encore plus amoureux depuis les World Series au Mans au mois d'octobre
En tout cas votre forum à l'air rempli de types passionnés et j'espère trouver mon bonheur ici et pourquoi pas ma future titine !!
Merci à tous !!
