VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !

Présentation Obligatoire.
Petite lecture avant de découvrir notre forum
joebarteam27
Messages : 78
Enregistré le : 07 mars 2007, 14:42
Localisation : Vernon (27)

Message par joebarteam27 » 07 mars 2007, 14:57

Bonjour à tous alors pas politesse je fait une petite présentation je m'appelle Guillaume je suis de Vernon en Normandie et je compte bien m'acheter une petite 16S après avoir travaillé cet été !! :roll: :roll:

J'adore cette voiture et je doit dire que j'en suis encore plus amoureux depuis les World Series au Mans au mois d'octobre

En tout cas votre forum à l'air rempli de types passionnés et j'espère trouver mon bonheur ici et pourquoi pas ma future titine !! :lol:

Merci à tous !! :)



Clio s 02
Messages : 2239
Enregistré le : 27 févr. 2006, 10:12
Localisation : SOISSONS.02
Contact :

Message par Clio s 02 » 07 mars 2007, 16:15

joebarteam27 a écrit :Bonjour à tous alors pas politesse je fait une petite présentation je m'appelle Guillaume je suis de Vernon en Normandie et je compte bien m'acheter une petite 16S après avoir travaillé cet été !! :roll: :roll:

J'adore cette voiture et je doit dire que j'en suis encore plus amoureux depuis les World Series au Mans au mois d'octobre

En tout cas votre forum à l'air rempli de types passionnés et j'espère trouver mon bonheur ici et pourquoi pas ma future titine !! :lol:

Merci à tous !! :)

Fait tout de même attention au forum, arnaud est gayzou (il se fait tambouriner par un di fé lan) et fred est pervers, il aime les mater.

:decoupe:

Bienvenu a toi ;)

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 07 mars 2007, 16:19

Clio s 02 a écrit :
joebarteam27 a écrit :Bonjour à tous alors pas politesse je fait une petite présentation je m'appelle Guillaume je suis de Vernon en Normandie et je compte bien m'acheter une petite 16S après avoir travaillé cet été !! :roll: :roll:

J'adore cette voiture et je doit dire que j'en suis encore plus amoureux depuis les World Series au Mans au mois d'octobre

En tout cas votre forum à l'air rempli de types passionnés et j'espère trouver mon bonheur ici et pourquoi pas ma future titine !! :lol:

Merci à tous !! :)

Fait tout de même attention au forum, arnaud est gayzou (il se fait tambouriner par un di fé lan) et fred est pervers, il aime les mater.

:decoupe:

Bienvenu a toi ;)
j'ajouterai que si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter MR par Message Privé :)



:D
Image

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 07 mars 2007, 16:26

MR est occupé ces temps ci, mieux vaut compter sur Nico16v qui repondra de maniere professionnelle tres rapidement !

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 07 mars 2007, 16:28

Franckymania a écrit :MR est occupé ces temps ci, mieux vaut compter sur Nico16v qui repondra de maniere professionnelle tres rapidement !
ah oui je n'y pensais plus
et si Nico16v est pris par son montage de moteur, vois sinon avec Arnaud, il est toujours dispo et aime rendre service aux gens :)
Image

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 07 mars 2007, 16:44

Bon c'est pas fini vos gamineries dans le topic de présentation :) laissez au moins ce topic propre :)

En + c'est Fred73 qu'il faut demander en Mp en cas de souci sur vos clio :D

joebarteam27
Messages : 78
Enregistré le : 07 mars 2007, 14:42
Localisation : Vernon (27)

Message par joebarteam27 » 07 mars 2007, 18:44

Merci à tous les gars c'est compris je me méfierais de ceux que vous venez de citer :lol: :lol:

Pour mes questions est-ce qu'on peut me trouver une 16S nickel et d'origine pour 1500 ou 2000€ ?? :?

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 07 mars 2007, 21:16

joebarteam27 a écrit :Merci à tous les gars c'est compris je me méfierais de ceux que vous venez de citer :lol: :lol:

Pour mes questions est-ce qu'on peut me trouver une 16S nickel et d'origine pour 1500 ou 2000€ ?? :?
Nan :D

Gniark!

Message par Gniark! » 07 mars 2007, 21:30

Bonjour à tous, je m'appelle Gérald, je suis des Alpes Maritimes.Je possede une R19 16s phase 2 de 1992, entierement d'origine (mis à part la suspension et le freinage), achetée à 50000km et possédant actuellement 200000km! Je la bichonne !! Le seul petit hic: le turbo de ma Gtt prepa 180cv me manque un p'tit peu mais pour le reste ce n'est que du bonheur!
Bravo pour ce forum: Bravo à tous ses passionnés!

ClioWilliams51
Messages : 630
Enregistré le : 23 déc. 2005, 15:46
Localisation : 51
Contact :

Message par ClioWilliams51 » 07 mars 2007, 21:33

joebarteam27 a écrit :Pour mes questions est-ce qu'on peut me trouver une 16S nickel et d'origine pour 1500 ou 2000€ ?? :?
Il faut y mettre du sien aussi :D

Tu peux aller voir sur:

http://www.ebay.fr
http://www.webmycar.fr
http://www.autoscout24.fr

Bon par contre, "nickel" et "2000€" ce n'est pas trop compatible, tout depend de ta notion de nickel. Va faire un tour du coté de l'italie ou la suisse sinon ;)
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Vos premiers pas »