[topic] gestion sur mesure Fenix3
Re: [gestion sur mesure Fenix3] adressages
Pour trouver les adresses, tu les modifies dans tunerpro, tu regardes ou sa modifie le binaire avec un utilitaire hexa, genre hexacmp.
dans l'adx tu dois avoir pas mal d'info, bien sur c'est juste les infos qu'il affiche, juste les tables.
le reste je sais pas trop.
dans l'adx tu dois avoir pas mal d'info, bien sur c'est juste les infos qu'il affiche, juste les tables.
le reste je sais pas trop.
- swiss champion
Je travail déjà comme ça
le truck qui est chiant sur les calculateurs de voiture un peu plus récente ME7.4.5 (C2 vts)
ce que j'ai pas pigé, c'est qu'il y a des facteurs dans les tables, mais les winols (non officiel) détecte mal des facteurs donc en faite tu peux tout foutre en l'air si tu ne mets pas le bon facteurs.
Je voulais trouver les graduations de pression pour refaire ma carto sur mon C2 vts, j'ai pas trop pigé.
ce que j'ai pas pigé, c'est qu'il y a des facteurs dans les tables, mais les winols (non officiel) détecte mal des facteurs donc en faite tu peux tout foutre en l'air si tu ne mets pas le bon facteurs.
Je voulais trouver les graduations de pression pour refaire ma carto sur mon C2 vts, j'ai pas trop pigé.
Salut a tous,
Est ce que quelqu'un sait comment inhiber la lambda dans une carto cata ?
Est ce que quelqu'un sait comment inhiber la lambda dans une carto cata ?
- swiss champion
De souvenir il faut mettre en FF une valeur à 80 mais je ne me rappel plus l'adresse dsl
J'avais commencé a comparer les deux cartos (cata et non cata) pour essayer de tomber sur un truc du genre mais pas reussi, trop de difference, forcement j'ai pas l'adresse c'est compliqué :p
Salut,
Est ce que quelqu'un aurait les Bins origine 7881 7852 et 7494 ?
Est ce que quelqu'un aurait les Bins origine 7881 7852 et 7494 ?