
[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
- Spildoom
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Voilà tout 


Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- MJ-GraFFiK
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Merci 
effectivement pour les versions alu , les batons ressortent bcp plus.
je sais pas si ca m aurai plu en version alu.
comme c est la , c est nickel.
me reste juste a cabler la DA electrisue et zou (mode feignant)

effectivement pour les versions alu , les batons ressortent bcp plus.
je sais pas si ca m aurai plu en version alu.
comme c est la , c est nickel.
me reste juste a cabler la DA electrisue et zou (mode feignant)
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Ah ok, savais pas.Spildoom a écrit :Oui on la déjà dit.Les magnésium ont un voile plat alors que les alu ont le décrochement comme sur les Speedline stock.Donc comme les branches raccordent directement sur le voile extérieur plat= - de profondeur sur les magnésium.Je pense que la différence essentielle se situe là.Mais en mesurant sur la partie haute du voile il semble qu'il subsiste une différence de 3mm encore en faveur des GrA alu;majorée d'environ 4 mm si on prend la mesure au raccordement des branches comme sur les magnésium.donc pour conclure;effectivement il semble que le dessin des alu fasse plus ressortir les branches.doudougege a écrit :Il y a plusieurs modeles dans les Grp A, car celles que je viens de trouver ressortent plus ?
J'espère avoir été clair
[img]http://img9.exs.cx/img9/2317/263ultrasound.gif[/img]
MEGANE COUPE 150CV
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bon voila , j ai eu mes nouveaux freins , achetés ce matin , un super prix 
ca sera monté avec des disques de clio RS en 285. ou faut je regarde ce qui passe en maxi dans des GpA terre

sinon les dernieres news :
j ai un probleme de pression , mon mano (pourri) norauto m indique 0.95b et le MAP via le Techedge m indique environ 0.58b environ, donc forcémenet pas assez de pression et donc trop riche partout.
et sinon le dégazeur que j ai mit a l arriere du bloc (celui de clio D) je vais le virer , car ca pisse tout le temps l huile , entre hier et le moment ou j ai remit le moteur dans l auto , je suis passé du maxi au mini.Je sais pas si c est le fait d avoir le pignon en dessous ou pas , mais avant j avais pas ce probleme , et la ca pu l huile
car le collecteur passe a coté

ca sera monté avec des disques de clio RS en 285. ou faut je regarde ce qui passe en maxi dans des GpA terre

sinon les dernieres news :
j ai un probleme de pression , mon mano (pourri) norauto m indique 0.95b et le MAP via le Techedge m indique environ 0.58b environ, donc forcémenet pas assez de pression et donc trop riche partout.
et sinon le dégazeur que j ai mit a l arriere du bloc (celui de clio D) je vais le virer , car ca pisse tout le temps l huile , entre hier et le moment ou j ai remit le moteur dans l auto , je suis passé du maxi au mini.Je sais pas si c est le fait d avoir le pignon en dessous ou pas , mais avant j avais pas ce probleme , et la ca pu l huile

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