Très juste.lili944T a écrit :ces une fausse excuse ça

Il faut juste avoir conscience qu'on est pas tous aussi rapide et je sais que pas mal de jeunes à auto égale feront un meilleur chrono que moi là-bas.
Il y a des circuits que j'affectionne et ou j'arrive à tourner plus fort que les gars qui roulent en TTE...attention pas à voiture égales hein.

D'autres circuits ou j'ai du mal avec certaines trajectoires pas évidentes.
Mais dans tout les cas qu'est-ce que je prends du plaisir à rouler avec les copains.

Et pour un vieux machin Marco je trouve que je suis encore bien assez inconscient avec la pédale de droite.

Je me rends compte que j'ai manqué à tout mes devoir de politesse et j'en profite pour remercier l'équipe de jeunes de la Team 93 pour leur orga sur cette journée.
Je sais que ce n'est jamais évident pour avoir participé à l'organisation de pas mal de sorties.
Une fort belle ambiance avec un très bon comportement en piste pour des novices et aussi les aguerris.
Quelques petites frayeurs mais a chaque fois lorsque je m’apprêtais à passer et c'est toujours celui qui dépasse qui doit prendre ses précautions donc pour moi il n'y a rien à dire;nous avons une pratique loisir et non agressive comme en compétition.
Je retournerai avec grand plaisir avec vous encore à l'avenir les gars.
Longue vie à votre association.