[skirms_fr] GT 16Turbo 275cv/31m.kg
-
- Messages : 167
- Enregistré le : 01 oct. 2008, 19:30
pas du tout , c est juste pour mieux dégazer mon bas moteur 
le retour , je vais percer et tarauder l arriere du bloc (comme sur les TD) y a un endroit sur nos bloc F ou c est pas percé.
ca m évitera de passer sous le cardan et de me brancher sur le carter d huile

le retour , je vais percer et tarauder l arriere du bloc (comme sur les TD) y a un endroit sur nos bloc F ou c est pas percé.
ca m évitera de passer sous le cardan et de me brancher sur le carter d huile
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
-
- Messages : 167
- Enregistré le : 01 oct. 2008, 19:30
les news:
percage du bloc pour le retour d huile du turbo , taraudage 3/8 gaz





Pose d une plaque de protection pour la chaleur du turbo.
c est du made in Castolin , j ai remit une couche de scotch alu par dessus (tout le tour) et riveté a la caisse.

Nouvelle boite en place

remontage de la sonde , ressort de rattrapage 5 ieme, et qq autres trucs sur la boite.

le moteur a repri sa place et je commence a remonter petit a petit.

adaptation pour mettre la DA electrique , pour l instant ca sera de la durite hydraulique en 3/8 car j ai trouvé encore personne pour me faire ca en durite aviation avec les raccords qui vont bien (si qq un veut se dévouer
)

percage du bloc pour le retour d huile du turbo , taraudage 3/8 gaz





Pose d une plaque de protection pour la chaleur du turbo.
c est du made in Castolin , j ai remit une couche de scotch alu par dessus (tout le tour) et riveté a la caisse.

Nouvelle boite en place

remontage de la sonde , ressort de rattrapage 5 ieme, et qq autres trucs sur la boite.

le moteur a repri sa place et je commence a remonter petit a petit.

adaptation pour mettre la DA electrique , pour l instant ca sera de la durite hydraulique en 3/8 car j ai trouvé encore personne pour me faire ca en durite aviation avec les raccords qui vont bien (si qq un veut se dévouer


F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0
Merci
les vidéos ca sera avec cette config que je suis en train de remonter , et la config définitive , juste la carto a améliorer si besoin.
qq news:
mon nouveau démarreur plus petit, de megane DTI

et mon nouveau collecteur echappement que je viens de terminer.













qq news:
mon nouveau démarreur plus petit, de megane DTI

et mon nouveau collecteur echappement que je viens de terminer.












F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0