ouais ben mon Fred, il me faudrait une adresse mail pour que je t'envoie des infos sinon mon pigeon risque de se perdre...
Pour ce WE j'ai du Net donc ça va...
Donc voilà le programme que je peux vous proposer pour le samedi 26/5 (sachant que pour certains veinards dont moi le lundi est férié

)
-RDV le matin (enfin un peu avant l'apéro) sur le parking des magasins d'usines ou du Stade de l'Aube
-petite visite du vieux Troyes et ses maisons à pans de bois puis apéro et restau
-l'après-midi, grande balade dans la Côte des Bars en passant par quelques villages fort jolis puis visite de cave et dégustation (à négocier sévère, parce que vu les olibrius

)
-Retour sur Troyes (pourquoi pas en faisant un petit détour par les Lacs d'Orient) et éventuellement apéro pour les plus courageux
Voilà pour vous donner une idée du programme, si vous avez des suggestions, vous faites remonter ça à Fred qui me les transmettra.
Par contre, ce serait bien que je sache rapidement qui qui vient que je puisse négocier la visite de cave-dégustation et réserver le restau... afin de me concentrer sur l'itinéraire