[boris.rst]Clio 16S 1800 grA --> MAJ réglages carto 1800
Re: [boris.rst]Clio 16S 91->a démarré!!! Demande conseils
Bon ce matin controle des bougies, qui sont un peu blanches. Et le collecteur hien chaud apres 2min de ralenti...donc le.melange est bcp.trop pauvre.effectivement. Rdv fin aout pour la gestion.
Donv j'aimerai trouver un mec dans le sud.qui.peut me faire la gestion....
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
boris.RST a écrit :j'ai pas fait de photo mais électrodes "noires".
ça change vite chez toiboris.RST a écrit :Bon ce matin controle des bougies, qui sont un peu blanches. Et le collecteur hien chaud apres 2min de ralenti...donc le.melange est bcp.trop pauvre.effectivement. Rdv fin aout pour la gestion.
Clio Williams, que du bonheur !!!
Ben vaut mieux j'avais du mal voir mais les electrodes sont noires mais la partie centrale est blanchie. De plus le collecteur.echappement est tres vite chaud
Boris
- Bruno idt+
il s'est fait peur en lisant un autre forum je crois 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Enfin bruno c'est pzs toi qui risque de te faire tres peur....
Boris
- Bruno idt+
ca t'en sais rienboris.RST a écrit :Enfin bruno c'est pzs toi qui risque de te faire tres peur....
c'est pas parce que je ne parle pas de mes autos que je ne me fait pas peur avec
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
oui ça serait dommage d'avoir les mêmes pistonsBruno idt+ a écrit :il s'est fait peur en lisant un autre forum je crois
Clio Williams, que du bonheur !!!
Avec du SP98 et une injection la couleurs de bougies ne veut rien dire.
désolé de vous décevoir les gars mias le temps ou on réglait les auto a la couleur de la bougie et à l'oreille est bien révolu
Sur ma williams les bougie etaient un peu blanche aussi et pourtant elle était réglée plus que nickel.
Cela dépend des dépot chimique qui vienne dessus.
ensuite effectivement si la segmentation est complètement moisie et que ca pisse l'huile et qu'on tourne avec des injo de 21 qui fuient la elles seront bien noir ... richesse impec !!!!

A pluche
Fred
désolé de vous décevoir les gars mias le temps ou on réglait les auto a la couleur de la bougie et à l'oreille est bien révolu
Sur ma williams les bougie etaient un peu blanche aussi et pourtant elle était réglée plus que nickel.
Cela dépend des dépot chimique qui vienne dessus.
ensuite effectivement si la segmentation est complètement moisie et que ca pisse l'huile et qu'on tourne avec des injo de 21 qui fuient la elles seront bien noir ... richesse impec !!!!
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
autant que je me souvienne tu as calibré ton injection sur lambda 1.05 en charges intermediaires => legerement pauvre => electrodes blanches
si trop riche => electrodes noires
comme quoi les regles ancestrales sont tjs d'actualité
T.
T.
...
Autant que je me souvienne tu n'etais pas avec moi pour regler lool donc je voie pas comment tu peux savoir ce que j'ai réglé.Toffer a écrit :autant que je me souvienne tu as calibré ton injection sur lambda 1.05 en charges intermediaires => legerement pauvre => electrodes blanches
T.
J'ai réglé a Lambda = 1 bien sur donc pas pauvre et mes bougies étaient légèrement blanche et j'ai roulé 50000 km comme ca dont pas mal de circuit et jamais aucun soucis ni de cliqueti ni de sur chauffe (eau et huile), dont presque 10 000 avec catalyseur
Et sur l'evo bah ... comme par hasard bougie légèrement blanche aussi
Ho trop pauvre j'ai vait tout pété
Si c'est la technique de réglage des calculo bosch alors je comprend mieux maintenant pourquoi ca merde chez vous
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...