fred2b a écrit :il a pas besoin de le connaitre, puisque si tu t'es assuré chez JMJ c'est logiquement que tu as besoin d'une assurance spéciale parce que ta voiture a subi des modifs et que tu en as un usage sportif il ne la réassurera pas et s'il le fait pas de couverture en cas de sinistres. je pense que JMJ fonctionne un peu comme pour les licences rallyes mais pour les véhicules homologués donc pas de CRM.
On peut très bien etre chez JMJ sans forcément avoir une voiture modifié ou usage sportif. J'y suis allé pour le prix, pas pour le reste. Pour ma part, ils sont jusqu'à 4.5 fois moins cher que d'autres .... Ton nouvel assureur a forcément besoin de connaitre ton CRM si tu ne veux pas repartir à 1.
fred2b a écrit :EDIT : non pourquoi ?
Je reconnais là ta part mauvaise foi d'assureur
fred2b a écrit :réponse de l'assurance :
1er cas relevé sans CRM application coef 1
avec relevé daté du mois dernier avec un CRM de 0.7 au 01/01/2006 application du coef inscrit sur le relevé du moment que celui-ci date de moins de un mois ils s'en foutent
Donc on est bien d'accord que le CRM n'évolue pas avec le contrat JMJ si jamais tu n'as pas gardé un autre contrat ailleurs !!