Question Assurance

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
olivetoulon

Re: Question Assurance

Message par olivetoulon » 15 déc. 2010, 14:55

Oui monsieur! :)

pedro13

Message par pedro13 » 15 déc. 2010, 15:23

ok donc ca n'a pas changé depuis plusieurs années...

j'ai appelé plusieurs fois et laissé un msg, j'attends qu'il me rappelle je vous dirai si j'ai eu gain de cause....
Image Image Image

olivetoulon

Message par olivetoulon » 15 déc. 2010, 15:32

Au lieu de laisser un message, tape 2 et tu auras quelqu un au tel directe. ;)

pedro13

Message par pedro13 » 15 déc. 2010, 16:31

déja fait de taper 2 mais qd sa sonne et que personne ne répond (y'a pas gaston ! :lol: ) ils disent de laisser un msg. la dame m'a rappeler donc c'est cool.

alors j'ia eu mon explication, assuré depuis fin 2004 en tant que jeune conducteur, sinistre non responsable en 2005 et depuis plus rien (a part un bris de glace mais ca compte pas elle m'a dit). en fait j'avais une majoration pour jeune conducteur et pour le sinistre. un délais de 3ans étant passé et n'étant plus jeune conducteur je reviens au tarif normal de 390€.

donc soyez vigilant les jeunes permis....
Image Image Image

Franckymania

Message par Franckymania » 15 déc. 2010, 16:58

Bah oui mais si tu réagis pas, ils se font plaisir ... Franchement je recois un changement de tarif, ils recoivent un mail dans l'heure qui suit et s'ils répondent pas, c'est coup de fil et pour finir recommandé. Faut pas se laisser faire hein

pedro13

Message par pedro13 » 15 déc. 2010, 17:48

beh vu que l'augmentation était due au sinistre j'ai pas fait gaffe et c'est resté comme ca je ne pensais meme plus que y'avait une option jeune conducteur à l'époque...

tellement de papier et de trucs en tete que des fois on oublie... :roll:
Image Image Image

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 15 déc. 2010, 18:08

... et ils comptent bien là-dessus les assureurs :x

sly

Message par sly » 22 déc. 2010, 23:49

Franckymania a écrit :
olivetoulon a écrit :Et si tu décides de résilier le contrat d' assurance , ils te fournissent un relevé d' information qui sera pris en compte par ta nouvelle compagnie d'assurance. En gros, si tu cartonnes pas, ton bonus aura augmenté. Mais ça marche a l inverse aussi. ;)
tu vas un peu vite en besogne :)
ils te fournissent un relevé d'infos certes mais il sera SANS CRM indiqué. Je te laisse deviner la suite pour la nouvelle compagnie d'assurances. Quant au bonus dont tu parles, je t'en parle meme pas. Pour que ton CRM evolue dans le bon sens, il faut que tu gardes autre chose d'assuré sur un autre contrat.
Normalement si tu as gardé le relevé indiquant ton CRM de l'assurance précédente à JMJ, lorsque tu change d'assurance tu présente le relvé d'infos de JMJ + le précédent et la nouvelle assurance recalcule le CRM comme si tu l'avais aquis normalement. ;)
Ca l'a toujours fais pour ma part :D

Franckymania

Message par Franckymania » 23 déc. 2010, 07:04

sly a écrit :
Franckymania a écrit : tu vas un peu vite en besogne :)
ils te fournissent un relevé d'infos certes mais il sera SANS CRM indiqué. Je te laisse deviner la suite pour la nouvelle compagnie d'assurances. Quant au bonus dont tu parles, je t'en parle meme pas. Pour que ton CRM evolue dans le bon sens, il faut que tu gardes autre chose d'assuré sur un autre contrat.
Normalement si tu as gardé le relevé indiquant ton CRM de l'assurance précédente à JMJ, lorsque tu change d'assurance tu présente le relvé d'infos de JMJ + le précédent et la nouvelle assurance recalcule le CRM comme si tu l'avais aquis normalement. ;)
Ca l'a toujours fais pour ma part :D
...Si tu n'as pas été sans assurance hors JMJ plus de 2 ans.

fred2b

Message par fred2b » 23 déc. 2010, 09:10

Franckymania a écrit :ils te fournissent un relevé d' information qui sera pris en compte par ta nouvelle compagnie d'assurance

attention pour que celui ci soit pris en compte par la nouvelle assuurance il faut que celui ci date de moins de 1 mois
Franckymania a écrit :Pour que ton CRM evolue dans le bon sens, il faut que tu gardes autre chose d'assuré sur un autre contrat.
pas nécessairement, a savoir que quand tu te pointes chez un nouvel assureur il applique d'office une réduction (minime certes) sur le coef figurant sur le relevé d'information fourni
sly a écrit :Si tu n'as pas été sans assurance hors JMJ plus de 2 ans
ton ancienne assurance DOIT te fournir un relevé d'information jusqu'a maximum trois ans après la résiliation de ton contrat.

je suis assureur :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »