non la conduite les performance c est sa que je voulais dire!!!l esthetique cest pareil voiture propre et soignee!!!!!PePe a écrit :Rhoo l'autre... dis tout de suite qu'il faisait son caca et ses griffes dans la Willy !cliosteph a écrit :tres propre ta clio s!!!!!!sa va changer de la williams
[miaouw67] Clio S phase 3 MàJ 10/01/10
PePe a écrit :Rhoo l'autre... dis tout de suite qu'il faisait son caca et ses griffes dans la Willy !cliosteph a écrit :tres propre ta clio s!!!!!!sa va changer de la williams
un peu d'humour dans ce monde de brute
et ton boulot, ça se passe bien
Clio Williams, que du bonheur !!!
ahhh je suis content que tu gardes ta magnifique williams
je l'ai vu sur le bon coin et ça me fesait chier...
pour le R6, je suis du même avis que toi et je pense aussi le vendre en fin d'année pour acheter un truc plus fun et plus polyvalent, un speedtriple 1050 je pense
pour le R6, je suis du même avis que toi et je pense aussi le vendre en fin d'année pour acheter un truc plus fun et plus polyvalent, un speedtriple 1050 je pense
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
moi ausssssiDarkRider a écrit :ahhh je suis content que tu gardes ta magnifique williamsje l'ai vu sur le bon coin et ça me fesait chier...
ça à l'air plutot sympa
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
quoi une boite à boulot
c pas toi qui disait qu'il fallait une caisse à clou (à portée de main) lorsqu'on roulait en ducat
ceci étant dit et sans ouvrir de débat
je dirais que le principal est que chacun y trouve son compte à partir du moment ou il y a une clio dans tous ça

c pas toi qui disait qu'il fallait une caisse à clou (à portée de main) lorsqu'on roulait en ducat
ceci étant dit et sans ouvrir de débat
je dirais que le principal est que chacun y trouve son compte à partir du moment ou il y a une clio dans tous ça
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
j'avais un R6 aussi avant, je suis repassé au roadster (un pitit pour l'assurance Z750) un vrai régal ! au moins c'est exploitable sur route, pas comme la R6 ou tu peux perdre ton permis sur 50mDarkRider a écrit :

Et les Ducati ont un son reconnaissable tout de suitemiaouw67 a écrit :la Ducat', je dirai que c'est toujours pareil, tu craches dessus quand tu connais, et une fois que tu y a gouté, ben c'est magique
j'ai fait 40 kms à son guidon, ben 40 kms de pure bonheur, avec la banane sous le casque
c'est rigide, ca vibre, le moteur reprend bien des 3000 tr/min
bref bonheur
Moi j'ai un bandit 600 mais j'aime bien prendre le SV a ma copine de temps en temps
C'est pas du tout la meme conduite, les memes sensations
Ca vibre, ca pousse tout le temps, ca petarade quand on lache les gaz.....
par contre ca s'essoufle tres vite mais j'aime bien lui la piquer de temps en temps