Mon ordinateur de bord ne s'allume plus
Mon ordinateur de bord ne s'allume plus
En fait la température exterieur est qd meme indiquée mais elle est affichée toute pâle...et avec l'allumage des phares, il ne s'eclaire plus...Sinon le reste du tableau de bord s'eclaire. Quelq'un a une idée d'ou ca peut venir ? Est ce que l'ordinateur a une ampoule specifique ? 

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
Benjamin
-
jpb
- chichimobile
il y a aussi une ampoule specif
l'indicateur de temperature a une ampoule placée juste derriere qui n'eclaire que ca et po le tableau de bord.
Donc si c'est pas un fusible, tu sais ce qu'il te reste a faire : demontage du compteur !!!
et c'est po trop facile !
Si tu as besoin d'un conseil pour demonter ca, envoie moi un pv !
Ou sur le chat si j'y suis !
@+ et bon courage !
Chichi
Donc si c'est pas un fusible, tu sais ce qu'il te reste a faire : demontage du compteur !!!
et c'est po trop facile !
Si tu as besoin d'un conseil pour demonter ca, envoie moi un pv !
Ou sur le chat si j'y suis !
@+ et bon courage !
Chichi
bilan complet !
bon ben j'ai changé mes ampoules de l'ordi de temperature sans probleme hormis un et c'est pour ca que j'ecris un post a ce sujet...il me semble que parmi vous il y en a qui ont seulement la moitié du compte tour qui s'allume ou la moitié du compteur de vitesse, ce n'est pas une ampoule qui est morte c'est en fait le domino d'alimentation du tableau de bord qui fait faux contact
Je m'en suis apercu en demontant le tableau de bord et quand j'ai tout rebranché... ben la moitié du compte tour et du compteur de vitesse s'allumait donc redemontage et verif' complete et il s'avere que ce domino est assez fragile...
voila j'espere que ca aidera qqu'un
voila j'espere que ca aidera qqu'un
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
joli deterrage !!Ambroise a écrit :comment débrancher le câble compteur sans faire de dégat ?
merci
moi j'appuyais sur les ergots (y'en a 3 si je me souviens bien, et quand t'en sors un et que tu sors le 2eme et bien le 1er se réenclenche..) avec un petit tournevis, et du fil de fer que j'enroulais au fur et à mesure que je defaisais les ergots pour ne pas qu'ils se remettent. c'est tres chiant à faire
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari