facture remplacement courroie distrib chez renault
facture remplacement courroie distrib chez renault
salut à tous
je dois faire remplacer ma courroie de distrib sur mon 16s et je me demandais si qqu'un avait déja une idée du prix qu'on pourrait me demander chez renault.
j'ai eu un devis de 530€ ttc chez un garage près de chez moi mais je voulais savoir si c'était cher? et si renault était bcp plus cher ou moins cher?
d'autant qu'il ne sort pas le moteur.
merci à tous
je dois faire remplacer ma courroie de distrib sur mon 16s et je me demandais si qqu'un avait déja une idée du prix qu'on pourrait me demander chez renault.
j'ai eu un devis de 530€ ttc chez un garage près de chez moi mais je voulais savoir si c'était cher? et si renault était bcp plus cher ou moins cher?
d'autant qu'il ne sort pas le moteur.
merci à tous
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
500 euros c'est le rpix que prend Renault si mes souvenirs sont bon, à verifier avec la fonction recherche
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- J.Lo57pilot
Bah, faut savoir ce qu'on veut... sinon c'était 220 euros sur la 1.2L de ma soeur... on a une Willy ou on en a pas.
Le fait que ce soit cher empêche le modèle de tomber entre des mains peu scrupuleuses... tant mieu pour la conservation de nos titines chéries en collection.
Le fait que ce soit cher empêche le modèle de tomber entre des mains peu scrupuleuses... tant mieu pour la conservation de nos titines chéries en collection.
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières