Clio diac, Altahi et NIKKO25 ont le moule pour fabriquer l'écope.
Moi j'intervient au niveau de la piéce qui relie la boite a air aux papillons.
Donc j'ai trouvé quelqu'un pour me donner les cotes, et je suis en train de voir pour la faire usiner là ou je travaille ( entreprise certifiée ISO 9001 ).
Il me faudrai le nombre de prsonnes intéréssées par cette piéce.
Si moi je fournit la piéce, un autre l'écope, il ne reste plus que la boite a air a fabriquer, c'est a la portée de tous.
Si vous étes intéréssé par une Admi GrA maison pour pas trop cher, manifestez vous.
Personnes s'étant manifestées:
Bryce 1
Nico 16V 1
CLIOMAN 1
Swiss champion 1
Seb Williams 1
Totol68 1
MR 1
Williamsbyportugal 1
Wagenfuhr 1
Angel16V 1
Stitch63 1
Wiwi74 1
Altahi 1
Arnaud 1
miauw67 1
jeremy 2
morlaX4751
bvwilliams 1
gat 11 ( 11 !!! ?
TOFFER 1
Pedro13 1
Razmobile_16S 1
Nokia danceX 1
Cookie-77 1
Eddy 1
Phantom2 1
! Frenatick ! 1
Gus0494 1
titou.01 1
TOTAL : 40 piéces
DONC LA PIECE EXACTEMENT COMME CELLE LA EST HORS DE PRIX ( + de 400€ )
DONC J'AI DEMENANDE A CE QU'ILS ME REFASSE UNE ESTIMATION AVEC UNE PIECE QUI VA A L'ESSENTIEL. EXTERIEUREMENT CE SERA UN BLOC ALU AVEC UN DRESSAGE, LES 7 TARAUDAGES, L'ELIPSE ET LE CYLINDRE.
NOUVEAU PRIX LUNDI SOIR.
Je vais aussi voir avec spider16s pour essayer de vous trouver une piéce la moins chére possible
JE RAPPELLE QUE LE MONTAGE EST COMPLIQUE, ALLEZ VOIR ICI:
http://clio-williams.net/Parties/Optimi ... ission.php
POUR DEPLACER LE BOCAL, VOICI LES PIECES A CE PROCURER ET LEURS TARIFS:
http://futurweb.free.fr/bocal.jpg
DONC, PRIX DU BRUT = 32€
1/2 Journée de programation + plaquettes + couts horaire d'usinage sur le 5 axe, on arrive a 520€ TTC Piece
Je m'en remet a Spender16S et MorlaX475. Si vous pouvez fabriquer vous mêmes la piece, on gagnera deja beaucoup.
J'ai un contact msn qui pouvai me preter une piece originale. Je pense il fera de même avec vous.
Je vous passe le relai.
( Pour la piéce mécano-soudée, l'épaulement pose probléme, les entre-axes aussi, ils m'ont dit c'était quasiment irréalisable en l'état )