Car j'ai par exemple, fourchette de 5e plus "costaude" différents synchro également, bref que du plus pour l'instant
[topic] Récapitulatif boites JB et JC5
Re: Récapitulatif boites JB et JC5
Est-ce normal que sur les boîtes échange des JC5 085 (williams) les échanges semble de meilleure qualité?
Car j'ai par exemple, fourchette de 5e plus "costaude" différents synchro également, bref que du plus pour l'instant
- Miaouw67
simplement que le programme échange permet de mettre également les BV à jour au niveau des pièces 

C'est bien ce qu'il me semblait.
Je trouve juste dommage que lorsqu'on commande au détail certaine pièces, ils fournissent encore "d'ancienne" pièces, et non les mises à jour...
Je trouve juste dommage que lorsqu'on commande au détail certaine pièces, ils fournissent encore "d'ancienne" pièces, et non les mises à jour...
Petite question car j'ai lu le post mais je suis toujours un peu perdu...
Si sur une clio 16s (de 95) on monte une boite de wiwi JC5 014, on gagne juste en pointe ? Les rapports de boite sont identique hormis cela ?
Sur une 19 16s, on gagne aussi en accel vu que la boite de clio est plus courte c'est bien ça ?
Avec une boite de wiwi à 130km/h on est à 3500 trs ?
Merci pour vos réponses
.
Si sur une clio 16s (de 95) on monte une boite de wiwi JC5 014, on gagne juste en pointe ? Les rapports de boite sont identique hormis cela ?
Sur une 19 16s, on gagne aussi en accel vu que la boite de clio est plus courte c'est bien ça ?
Avec une boite de wiwi à 130km/h on est à 3500 trs ?
Merci pour vos réponses
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
avec une JC5 014 à 3500 tr, tu es en théorie à 117 km/h en 15"
-
L'indien
- Localisation : Dans le 38 sur les routes sinueuses de la "chartreuse" (qui se boit aussi )
Juste une question,
Vous les touchez a combien les boites en ES...???
Ne vaut t'il pas mieux la refaire soit meme...???
Vous les touchez a combien les boites en ES...???
Ne vaut t'il pas mieux la refaire soit meme...???
Un exces d'optimisme c'est tout simplement quand un freinage commence où celui des autres se termine...:shock:
[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]
Ok donc 130 = 4000trs en gros, identique au boite de 19 16s ?mcossie a écrit :avec une JC5 014 à 3500 tr, tu es en théorie à 117 km/h en 15"
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
un kit complet de réfection BV, c'est 280 € HT
tu démontes et change que les pièces défectueuses et ça te revient moins cher...
tu démontes et change que les pièces défectueuses et ça te revient moins cher...
-
nico17
Bonjour,
Pour une clio RS2 de rallye équipée d'un moteur / boite de ragnotti, je voudrais monter un couple court pour atteindre au maxi (fond de 5eme) 170 km/h.
Ne comprenant strictement rien au rapport de pont
(14x63, 12x63, ....) lequel me faudrai il ?
Et je voudrais bien une petite explication sur les chiffres "14x63"
Pour une clio RS2 de rallye équipée d'un moteur / boite de ragnotti, je voudrais monter un couple court pour atteindre au maxi (fond de 5eme) 170 km/h.
Ne comprenant strictement rien au rapport de pont
Et je voudrais bien une petite explication sur les chiffres "14x63"
Pour ce que tu cherche ça serait un 12x63.
Le premier chiffre (12) designe le nombre de dents sur l'arbre secondaire et l'autre le nombre de dents sur la couronne
de différentiel
Le premier chiffre (12) designe le nombre de dents sur l'arbre secondaire et l'autre le nombre de dents sur la couronne
de différentiel