Sisi c'est possible, jetes un coup d'oeil sur ma page, les broches OE et CE de l'eeprom permettent de mettre les broches en haute impédance .....Moi aussi ca m'a fait tilter. Pour que ca soit possible, faudrait que les E/S du chip désactivé se mette en etat Z (haute impedance).
Faudrait regarder dans la doc si c'est le cas.
[topic] 2 cartos dans la bagnole
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016
- Franckymania
Oui enfin le bus d'adresse ne se met pas en haute impédance, mais ce n'est pas bien grave ce sont des entrées, et ce n'est pas pour les quelques micro ampère que cela consomme que ça va tout mettre en vrac. De toute façon sur les architecture à microprocesseur quasi toutes les puces sont en parallèle , niveau Ax et Dx, et on les selectionne avec OE/CE. C'est prévu pour 

Laurent, Willy SC n°053 Powa
- Franckymania
Tu as raison, ca peut marcher alors, ca m'interesse.belliv a écrit :Oui enfin le bus d'adresse ne se met pas en haute impédance, mais ce n'est pas bien grave ce sont des entrées, et ce n'est pas pour les quelques micro ampère que cela consomme que ça va tout mettre en vrac. De toute façon sur les architecture à microprocesseur quasi toutes les puces sont en parallèle , niveau Ax et Dx, et on les selectionne avec OE/CE. C'est prévu pour
J'ai pu qu'a me trouver une bonne pupuce pour ma voiture

- Franckymania
ZZaaaaaaaaaaaaaaaaaabelliv a écrit :waza,
ben moi ouila sélection d'A14 doit se faire bien sur avant contact mais ça tourne sans pb, il faut peut être juste faire gaffe à la longueur du fil qui pourrait eventuellement parasiter, mais bon ...
t'es la toi ????
depuis le temps

ca fait plaisir

a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
- Franckymania
Merci Belliv, ca fait plaisir de te voir ici "a nouveau" et si rapidement 
Derniere question, je suppose qu'il est recommandé de debrancher la batterie ? Ou le + logique suffit ?
Une fois j'ai eu le coup, je change la puce sans debrancher la batterie, la voiture demarrait plus. Une fois la batterie debranchée, hop c'est reparti. Il faut donc dans certains cas re initialiser le calculo. Cela se fait il avec le + de puissance, le + logique ou les 2 ?

Derniere question, je suppose qu'il est recommandé de debrancher la batterie ? Ou le + logique suffit ?
Une fois j'ai eu le coup, je change la puce sans debrancher la batterie, la voiture demarrait plus. Une fois la batterie debranchée, hop c'est reparti. Il faut donc dans certains cas re initialiser le calculo. Cela se fait il avec le + de puissance, le + logique ou les 2 ?
- Miaouw67
de mémoire, on débranche toujours la batterie en commencant par le -Franckymania a écrit :Merci Belliv, ca fait plaisir de te voir ici "a nouveau" et si rapidement

- Franckymania
La n'est pas la question.miaouw67 a écrit :de mémoire, on débranche toujours la batterie en commencant par le -Franckymania a écrit :Merci Belliv, ca fait plaisir de te voir ici "a nouveau" et si rapidement